L’adjoint(e) aux communications participe à la réalisation des campagnes marketing et de promotion des artistes Audiogram. Elle agit comme gestionnaire de la boutique en ligne Audiogram et participe activement aux mises à jour des réseaux sociaux. Installée à l’accueil, cette personne polyvalente et motivée a besoin d’une bonne dose de débrouillardise et d’initiative.
PRÉREQUIS :
- Diplôme universitaire en marketing, communication ou l’équivalent
- 2 ans d’expérience dans l’industrie musicale, culturelle ou domaine connexe
- Connaissance du domaine des communications et intérêt pour le milieu de la musique
- Expérience de gestion de boutique en ligne et/ou de site web (un atout)
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:
- Accueil – Veiller à l’approvisionnement des lieux et offrir aux clients et collaborateurs un accueil sympathique.
- Gestion de la boutique en ligne – Gestion des ventes, envois postaux et service à la clientèle
- Gestion des réseaux sociaux – selon les besoins
- Représentation – Représenter Audiogram dans certains évènements tels que lancements de disques, conférences de presse, festivals.
- Suivis médiatiques, envoi postaux
- Exécute toute autre tâche connexe jugée nécessaire afin de supporter l’équipe de communication/marketing et l’équipe spectacle
CONNAISSANCES ET COMPÉTENCES REQUISES:
- Bonne connaissance de l’industrie québécoise du disque
- Maîtrise du français parlé et écrit; excellentes aptitudes de rédaction
- Connaissances de la suite Microsoft Office
- Solides compétences organisationnelles et souci du détail
- Capacité de travailler sous pression, au sein d’une équipe occupée
- Efficacité, dynamisme, professionnalisme, débrouillardise et autonomie
Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous témoignez en présentant votre candidature !
Si vous croyez être la personne recherchée et que ce défi vous intéresse, faites parvenir votre CV avant le 30 septembre via le formulaire.