Chef de file au Canada dans le domaine de la formation en ligne (e-learning), Ellicom conçoit des stratégies de formation performantes, interactives et centrées sur l’apprenant. Depuis 2002, nous avons développé une expertise de pointe dans l’utilisation des technologies au service de l’apprentissage. Nous proposons des services-conseils sur mesure et un accompagnement personnalisé pour la conception et le déploiement de programmes de formation de tous genres (formation en ligne, formation en salle, formation mixte, jeux sérieux, ludification, apprentissage social, simulations, etc.).

Nous mettons à la disposition de nos clients une équipe multidisciplinaire de plus de 100 passionnés qui compte plus de 350 projets à son actif, réalisés pour une vaste clientèle québécoise, canadienne et internationale. Air Canada, Sobeys, Intact Assurance, la Banque de développement du Canada, Bombardier, Total, la SAQ, Desjardins et UNICEF ont notamment eu recours à nos services ces dernières années. 

SOMMAIRE DE LA FONCTION  

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à rédiger des offres de service selon les délais fixés et à en coordonner la préparation. Vous devez avoir d’excellentes capacités à travailler sous pression et à gérer vos priorités. 

RÔLES ET RESPONSABILITÉS 

Vos principales responsabilités seront de : 

  • Lire et analyser les appels d’offres transférés par les responsables développement des affaires;
  • Effectuer la recherche d’appels d’offres sur le Web;
  • Coordonner la préparation des offres de service en établissant les priorités et les échéances pour la collecte d’information, la rédaction, la révision et l’approbation;
  • Rédiger et préparer la documentation nécessaire afin de répondre adéquatement aux exigences et aux délais de réponse des appels d’offres;
  • Effectuer la mise en page, l’impression et l’envoi des offres de service;
  • Assurer la préparation, la gestion et la mise à jour du matériel de rédaction;
  • Réaliser la révision linguistique des offres de service;
  • Maintenir à jour la base de données du CRM.
  • Effectuer des traductions de l'anglais vers le français. 

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme de niveau universitaire en rédaction, communication ou tout autre domaine connexe ;
  • 3 années d’expérience dans un poste similaire nécessitant des compétences en rédaction pour le développement des affaires;
  • Excellente maîtrise du français et de l'anglais, à l’oral et à l’écrit;
  • Excellente maitrise de la suite Office (Word, Excel et Outlook);
  • Connaissances du logiciel Photoshop (un atout).

PROFIL RECHERCHÉ

Le Rédacteur d'offres de service est une personne rigoureuse dans la rédaction et la révision des appels d’offres, il possède également des aptitudes supérieures pour cette tâche. Il est méthodique, possède un bon esprit de synthèse et est soucieux de la présentation soignée des documents. il est capable de gérer simultanément plusieurs dossiers tout en respectant les délais fixés. Il possède également une excellente gestion des priorités. C’est un joueur d’équipe de par ses bonnes habiletés relationnelles et son excellent esprit d’équipe. Il démontre de l’intérêt pour son travail et notamment pour la pédagogie ou la formation.

Seuls les candidats retenus seront contactés. Nous souscrivons à un programme d'accès à l'égalité et invitons les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à poser leur candidature. Nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes. Notez que des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins. Nous vous invitons à en faire la demande le cas échéant.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.