Votre idole de jeunesse est Mowgly?  Vos parents vous ont inscrits dans les scouts dans le but que vous puissiez enfin rencontrer Bagheera? Vous vous réveillez le matin toujours au son de la même chanson de Guns and Roses? Dans l’affirmative, l’offre d’emploi ci-jointe est peut-être pour vous.

Jungle Média est une entité de Vision 7 Internationale, présente à travers le Canada. Spécialisée en planification et achats médias, cette agence indépendante a été de nombreuse fois primée pour ses approches efficaces et créatives dans de nombreux concours, tant au niveau national qu’international. 

Relevant du vice-président directeur média, la raison d’être de ce poste est d’effectuer principalement la stratégie et la planification média pour des comptes client de l’agence. Créatif et analytique à la fois, le ou la titulaire du poste sera reconnu (e) pour son sens de l’organisation, sa rigueur, sa créativité et sa compréhension des nouvelles opportunités médias.

La personne que nous cherchons relèvera les défis suivants :

  • Analyser les problématiques soulevées lors du briefing client
  • Participer à la planification média et au développement des programmes de communications conventionnels et numériques
  • Effectuer les recherches nécessaires afin de mieux comprendre les clientèles cibles visées, en plus de l’évaluation des opportunités auprès des médias
  • Réaliser les plans médias en fonction de la stratégie choisie, en collaboration avec différents experts
  • Comprendre le secteur d’affaires du client et de ses enjeux, afin de saisir les opportunités de développement et formuler les recommandations appropriées
  • Présenter ou émettre ses recommandations au client
  • Effectuer l’exécution des plans et tout suivi requis
  • Développer une relation de confiance et d’esprit d’équipe avec les clients, les fournisseurs, les autres unités d’affaires et à l’intérieur de l’unité.

Vous vous démarquez grâce aux compétences suivantes :

  • Gestion des priorités et esprit d’initiative développé
  • Intérêt pour le développement des affaires
  • Bonne gestion du stress
  • Aptitudes analytiques
  • Créativité et un intérêt marqué pour la créativié média
  • Rigueur, minutie

Si vous possédez aussi le qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous: 

  • Formation universitaire en communication, en marketing ou autres domaines pertinents
  • Expérience : 2 à 3 ans en planification média ou dans le domaine des médias
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit obligatoire
  • Maîtrise de l’écosystème des médias numériques
  • Expérience avec IMS, AC Neilsen, BBM, PMB (maintenant Vividata), Google Analytics, Adwords, ComScore et CombNavigator
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.