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Nous cherchons à pourvoir un poste permanent de coordonnateur(*) aux offres de service à notre bureau du centre-ville de Montréal. En travaillant en collaboration avec l’équipe promotion et communications, la personne sélectionnée sera responsable d’élaborer et de préparer des offres de services en réponse à des demandes de proposition et de coordonner les activités de production (de l’impression à la livraison du document). Ce rôle inclut la préparation des propositions, la rédaction de documents ayant pour objectif de promouvoir l’entreprise, le support aux soumissions et l’actualisation des bases de données. Le candidat idéal doit faire preuve d’autonomie, de polyvalence et de priorisation des tâches ainsi que de capacités d’analyse et de rigueur.

Principales responsabilités

  • Examiner et analyser les demandes de proposition pour en saisir le langage et les exigences;
  • Élaborer les offres de services, réviser et vérifier soigneusement la qualité et le contenu selon les standards et lignes directrices de promotion et de communication;
  • Recueillir les informations nécessaires à l’élaboration d’une proposition auprès des différents collaborateurs et intervenants de la proposition initiale à la soumission finale;
  • Assurer la liaison et la communication et le respect des échéanciers établis entre les intervenants impliqués dans chaque appel d’offres;
  • Répondre à plusieurs appels d’offres à la fois et communiquer la progression du travail au comité de gestion de façon régulière;
  • S’assurer de l’archivage numérique de tous les documents relatifs aux offres de service;
  • Administrer et enrichir la base de données existante qui contient les éléments de contenu des offres de services;
  • Travailler étroitement avec l’équipe promotion et communication afin de développer des stratégies de markéting et promotion à long terme.

Exigences requises 

  • Diplôme universitaire en administration, communication ou markéting;
  • Cinq (5) ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Bilingue (français/anglais);
  • Posséder de fortes habiletés en rédaction technique et correction de documents dans les deux langues;
  • Expérience avec la suite MS Office et Adobe Creative, particulièrement InDesign;
  • Expérience dans une firme d’architecture ou de génie, ou de services professionnels (un atout);
  • Expérience en gestion de projets.

Compétences requises

  • Sens de l’organisation et capacité de structuration de dossiers;
  • Gestion des priorités et des échéanciers serrés;
  • Capacité à effectuer des tâches multiples;
  • Capacité à travailler avec beaucoup d’autonomie tout en évoluant dans un environnement axé sur le travail d’équipe;
  • Sens de l’initiative et bon leadership;
  • Habileté à développer une connaissance approfondie des services de l’entreprise;
  • Facilité à adopter le style et les standards d’écriture de la compagnie;
  • Capacité à effectuer la liaison et le suivi avec les différentes parties impliquées dans le processus;
  • Excellentes aptitudes en matière de communication, relations interpersonnelles et travail d’équipe, dans des environnements complexes et changeants;
  • Rigueur, souci du détail et précision;
  • Intérêt pour l’architecture et le design.

Conditions du poste

  • Poste permanent à temps plein (un minimum de 37.5 heures par semaine);
  • Rémunération selon expérience;
  • Bénéfices;
  • Horaire flexible;
  • Plan de formation;
  • Bureau situé dans le Centre-ville à proximité du métro Place-des-Arts;
  • Salle à manger sur place;
  • Entrée en poste : Immédiatement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à notre firme. Veuillez noter que seuls les candidats retenus seront contactés.

(*) Le masculin est utilisé pour alléger le texte. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.