Sous la responsabilité du Vice-président marketing, le coordonnateur mise en ligne et promotions est responsable de la mise en marché et la vente des différents commerces sur notre boutique en ligne (Boutique.voir.ca).
- Coordonner et rassembler le matériel nécessaire (photo, texte) à la mise en ligne des offres;
- Mettre en ligne les offres des commerces selon les spécifications reliées à chaque contrat;
- En collaboration avec le Vice-président marketing, concevoir, coordonner et mettre en ligne des promotions ou thématiques de ventes;
- Surveiller et contrôler le processus complet de vente des contrats publicitaires et fournir des rapports au besoin;
- Gérer et optimiser la vente de l’inventaire en ligne;
- Promouvoir les offres sur les réseaux sociaux;
- Toute autre tâche connexe ou demandée par son superviseur.
Scolarité
Diplôme d’études collégial pertinent
Expérience
1-2 années d’expérience en Marketing ou domaine connexe
Connaissances
- Bilinguisme
- Connaissance de la Suite Office (Word, Excel, etc)
- Expertise en Marketing numérique
- Intérêt et aptitudes pour le commerce électronique et les technologies
- Connaissance de Wordpress (un atout)
Aptitudes personnelles
- Entregent et facilité à communiquer,
- Rigueur et minutie
- Curiosité intellectuelle et capacité à résoudre des problèmes
- Enthousiasme et dynamisme
- Capacité à travailler seul et en équipe