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Poste régulier

Date d’entrée souhaitée : juillet 2016(Sujet à changement) 

Sous l’autorité du Directeur - Ventes Corporatives et de Groupe, vous serez appelé à : 

  • Vendre et promouvoir des forfaits et événements corporatifs pour la Division des spectacles de tournée à la clientèle des segments d’affaires internationaux, selon des régions géographies, gamme de produits et listes de comptes-clients et ce, dans le but d’atteindre des objectifs de ventes significatifs;
  • Atteindre les objectifs de ventes corporatives fixés par marché;
  • Identifier, développer et clore, de façon proactive, les opportunités d’affaires de ventes corporatives;
  • Mettre en œuvre un plan de prospection auprès d’entreprises. Gérer tous les aspects du processus de vente directe, incluant la recherche de contacts qualifiés, l’approche stratégique,  la fermeture de nouvelles ventes;
  • Répondre aux demandes des clients plus complexes. Négocier les prix selon les limites de son rôle et conclure des commandes de ventes pour atteindre les objectifs de revenus fixés;
  • Élaborer des propositions et des solutions d’affaires répondant aux besoins des clients, ajouter de la valeur additionnelles aux offres et augmenter l’adoption de nos produits par les entreprises;
  • Établir des plans de ventes annuelles, trimestrielles, mensuelles ou hebdomadaires afin de planifier et prioriser ses propres activités et ce, afin d’atteindre les objectifs fixés;
  • Collaborer au maintien de la qualité et à l’amélioration d’un haut niveau de satisfaction de la clientèle corporative pour assurer des partenariats à long terme.

Le (la) candidat(e) idéal(e) possède ce qui suit : 

  • Diplôme d’études collégiales ou l’équivalent;
  • Sept (7) années d’expérience dans le domaine de la vente aux entreprises, expérience en vente de billets un atout;
  • Expérience dans le domaine inter-entreprise (b2b);
  • Axé sur la vente et les résultats;
  • Excellente habiletés en recherche de contacts qualifiés et en prospection téléphonique;
  • Communicateur articulé, capable de connecter avec une multitude de personnalités et de bien cerner les besoins de la clientèle d’affaire pour proposer une solution adaptée;
  • Excellente aptitude de persuasion, organisé et autonome;
  • Leadership et gestion des priorités;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonification à la performance.

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Regular position

Expected start date: July 2016(Subject to change) 

Reporting to the Director of Corporate and Group Sales you will:

  • Sell and promote corporate packages and events for the Touring Shows division;within an assigned geographic area, product range, or list of customer accounts to achieve significant sales targets;
  • Meet corporate sales targets set for each market;
  • Proactively identifies, develops and typically closes new sales opportunities;
  • Implement a prospecting plan targeting companies. Manage all aspects of the direct sales process, including researching sales-qualified leads, developing a strategic approach and closing new sales;
  • Respond to more complex customer enquiries; negotiate prices within limits of authority, and conclude sales orders to meet revenue targets;
  • Develop proposals and business solutions to meet customer needs, bring added value to offers and increase product acquirement by companies;
  • Establish annual, quarterly, monthly, or weekly sales plans and prioritize and schedule own activities so these targets are met;
  • Collaborate in maintaining quality and improving the high-level satisfaction of corporate clients to ensure long-term partnerships.

The ideal candidate will have the following qualifications:

  • A college diploma or equivalent experience;
  • A minimum of seven years’ experience in the field of corporate sales. Ticket sales experience an asset;
  • Business-to-business (B2B) experience;
  • Sales and results focus;
  • Excellent ability to research sales-qualified leads and exceptional telephone prospecting skills;
  • Articulate communication skills, ability to interact with a variety of stakeholders and fully understand the needs of business clients to offer a suitable solution;
  • Excellent persuasion skills, organizational skills and autonomy;
  • Leadership skills and ability to prioritize;
  • Fluency in French and English, both spoken and written;
  • Additional language an asset;
  • Performance-based bonuses.
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