Coordonnateur/trice au développement d’affaires (stage)

Smartcut Agency | smartcutagency.com

Smartcut Agency est une start-up spécialisée dans l’offre de solutions sur mesure pour les tournages à l’étranger. Forte d’un réseau comptant plus de 1000 professionnels à travers le monde, Smartcut est en mesure d’offrir à une fraction du temps et du coût des services qui incluent le recrutement et la coordination d‘équipes de tournage, les tournages à distance, la recherche et le repérage, ainsi que la production déléguée. Sa clientèle est composée de maisons de production, médias, agences de publicités locales et internationales.

Sous la supervision du directeur des opérations, la personne retenue soutiendra activement l’agence sa stratégie de développement des affaires adaptée aux différents secteurs et territoires. 

Responsabilités

  • Déceler les opportunités d’affaires pertinentes en lien avec la vision stratégique de l’agence
  • Identifier et qualifier une banque de clients potentiels et en recueillir les informations de base
  • Effectuer les premières prises de contact, de rendez-vous ainsi que les suivis avec des clients et prospects (par courriel et téléphone) tout en maintenant de saines relations d’affaires
  • Rédiger les rapports suivis clients ainsi qu’autres rapports de gestion
  • Effectuer une veille de marché régulière sur les médias sociaux
  • Tenir à jour le calendrier des évènements pertinents
  • Créer du contenu pour les communications externes, en français et en anglais
  • Appuyer l’équipe dans toute autre tâche connexe 

Compétences requises

  • Études universitaires dans un domaine pertinent
  • Maitrise impeccable de l’anglais et du français, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Intérêt démontré pour le marketing, le développement d’affaires et la vente
  • Grande aisance relationnelle, sens des affaires et éthique professionnelle
  • Bonnes aptitudes en recherche et compilation de données
  • Habileté à faire preuve de discrétion professionnelle et de minutie
  • Bon sens de l’organisation, autonomie, rigueur et esprit d’équipe
  • Audace, créativité, débrouillardise et souci du détail
  • Capacité d’adaptation à un environnement où les priorités évoluent rapidement
  • Connaissance de l’industrie des médias et de la production audiovisuelle au niveau local et international (un atout important)
  • Maîtrise d’une troisième langue (un atout)

Conditions

  • Rémunération : Rétribution minimale offerte (à discuter)
  • Durée : 3 mois avec possibilité d’embauche par la suite
  • Horaire : 35 heures / semaine
  • Lieu : Plateau-Mont-Royal, Montréal 

Veuillez nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre d’intention via le formulaire en spécifiant le poste pour lequel vous postulez.

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