Rôles et responsabilités:

Relevant de la directrice des partenariats et développement des affaires le ou la titulaire du poste est responsable d’un ensemble d’activités de coordination touchant des campagnes grand public en prévention et promotion de la santé. Dans plusieurs cas, il s’agit de coordonner les activités de divers intervenants internes et externes. Le titulaire doit travailler en étroite collaboration avec les équipes internes mais également avec des  intervenants du réseau de la santé et des partenaires. Le titulaire contribue à différentes étapes de la réalisation des campagnes grand public.

Mandats spécifiques:

  • Organiser les statuts de suivi avec les équipes interne pour les campagnes liées au tabac, réviser la planification détaillée et s’assurer du respect des échéanciers et des livrables
  • Assister la chargée de projet Défi Santé dans la mise en œuvre de la campagne dont le suivi auprès des municipalités participantes, les rendez-vous Défi Santé et la mise en œuvre d’une programmation annuelle
  • Assister la chargée de projet Défi Santé dans l’organisation d’événements (lancement, clôture, reconnaissance)
  • Participer à la recherche de contenu et/ou la rédaction de certains documents (informations aux acteurs de la santé, représentants des municipalités et réseau d’appui)
  • Assurer les suivis avec des partenaires externes du projet, le réseau d’appuis et les directions de santé publiques pour l’ensemble des campagnes sociétales
  • Assurer le suivi auprès du fournisseur de service pour l’entreposage et la distribution du matériel promotionnel
  • Assurer la rédaction des règlements de concours, le suivi avec la régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et la remise des prix aux gagnants
  • Organiser et animer des kiosques thématiques
  • Assurer le suivi avec les fournisseurs pour la recherche de prix et coordonner  la remise de prix avec différentes associations municipales
  • Concevoir  des présentations pour les partenaires d’affaires
  • Répertorier les éléments de visibilités des commanditaires

 Exigences :

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en marketing et administration ou autre combinaison de formation pertinente
  • Avoir une expérience de 3 à 5 ans dans la coordination de projets (suivi de livrables, des budgets et  échéanciers) 
  • Une excellente maîtrise du français écrit et oral, être bilingue est un atout

 Qualités personnelles:

  • Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Rigueur et respect des échéanciers
  • Aptitude pour la communication et le travail d’équipe
  • Être apte à établir avec divers intervenants des relations harmonieuses et productives
  • Un intérêt marqué pour la santé, les saines habitudes de vie et le monde municipal.

Faites parvenir votre candidature avant le 14 septembre via le formulaire.

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