Définition générale du poste :

Sous la supervision du Contrôleur, le (ou la) coordonnateur (trice) aux achats traite les transactions d'achat incluant le matériel informatique et vérifie l'inventaire du matériel de bureau et des autres fournitures (téléphones, mobilier, produits d’entretien, etc.). Le titulaire du poste participe à la chaîne logistique complète de l’entreprise en s’assurant d’établir et de maintenir des relations d’affaires fiables et durables avec les fournisseurs. Il est appelé à collaborer avec l’ensemble du personnel de l’entreprise.

  • Recevoir et traiter les demandes d’achats via l’outil interne et/ou courriel;
  • Produire le P.O et s’assurer d’obtenir les validations appropriées;
  • Vérifier les besoins, lorsque requis et suivre l’inventaire du matériel avant de placer les commandes (sauf pour le matériel informatique);
  • Assurer un rôle proactif pour les commandes de fournitures de bureau et de mobilier;
  • Assurer la distribution des fournitures sur les étages et coordonner l’assemblage ou le déplacement du mobilier lorsque requis;
  • Contacter les fournisseurs, s’assurer d’obtenir les meilleurs prix et placer les commandes;
  • Recevoir le matériel, s’assurer de l’exactitude des livraisons (écarts de prix), bien entreposer la marchandise reçue et effectuer les retours au besoin;
  • Transporter, distribuer et installer du matériel, des fournitures ou de l’équipement reçu;
  • Gérer les lignes téléphoniques cellulaires corporatives, l’inventaire des appareils et la distribution en respectant le contrat;
  • Agir occasionnellement à titre de personne-ressource pour la coordination de l’entretien, réparation et aménagement des locaux ;
  • Effectuer, à l’occasion, un rôle support à des projets spéciaux d’aménagement ;
  • Fournir des rapports (achats ou utilisation des lignes téléphoniques) au besoin ;
  • Suivre l’évolution de ses dossiers et alerter le responsable en cas de non-traitement dans les délais fixés ou d’incapacité de traitement;
  • Être à l’affût des nouveautés, anticiper les besoins et identifier les opportunités pour l'entreprise;
  • Agir à titre de responsable logistique du Frima-magasin (au grand bonheur des employés !);
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Profil recherché

  • Excellentes capacités communicationnelles en français et en anglais (bilinguisme requis tant à l’oral qu’à l’écrit) ;
  • Bonnes connaissances informatiques;
  • Être fiable, organisé, structuré et rigoureux;
  • Avoir une facilité et une rapidité d’adaptation et d’apprentissage;
  • Être disponible et méthodique;
  • Avoir le souci de la qualité du service à la clientèle.

Formation/expérience :

  • Formation: DEC ou AEC en gestion de l’approvisionnement, bureautique ou administration ou toute autre formation équivalente;
  • Une (1) à trois (3) années d’expérience pertinente.

Conditions

* Horaires flexibles * Environnement de travail sain et stimulant * Nombreuses activités du club social *Assurances collectives * REER collectif * Laissez-passer mensuel du RTC et accès à Communauto * Congés de maladie * Fruits frais tous les jours * Aires de jeux/repos et massages sur les heures de travail * Bonification au rendement des plus originales * programme de conciliation travail et vie personnelle et plus encore!

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