Technologies D-BOX inc. conçoit, fabrique et commercialise des systèmes de mouvement à la fine pointe de la technologie destinés au marché du divertissement et au marché industriel. Cette technologie unique et brevetée utilise des codes de mouvement programmés spécifiquement pour chaque contenu visuel et dirigés vers un système de mouvement intégré dans une plate-forme, un siège ou tout autre produit. Les mouvements qui en résultent sont parfaitement synchronisés au visuel à  l'écran, créant ainsi une expérience immersive d'un réalisme sans précédent.

DESCRIPTION DU POSTE

Relevant de la directrice principale marketing, divertissement, l’adjoint marketing est responsable d’assurer la gestion des différents projets et tâches qui lui sont attribués.

RESPONSABILITÉS
SOMMAIRES

  • Coordonne la mise en oeuvre et la logistique des événements avec les fournisseurs de services en suivant les plans établis;
  • Effectue les réservations d’hôtels, les vols, la logistique de transport d’équipement pour les foires commerciales ou les prêts d’équipement en démonstration chez des partenaires;
  • Être le point de contact administratif de l’équipe marketing et s’assure de faire le suivi des tâches assignées;
  • Assure la mise à jour des informations clients, partenaires et fournisseurs dans la base de données CRM;
  • En collaboration avec les intervenants internes, coordonne et assure la mise à jour du site web afin qu’il reflète la vision corporative de l’entreprise;
  • Effectue les campagnes d’envoi de courriels (infolettre) et invitations;
  • Assure l’ensemble des activités impliquant des fournisseurs : propositions, soumissions, ouverture de P.O., suivi de facturation;
  • Effectue le suivi de la facturation associée au budget alloué;
  • Effectue le suivi des dates d’installation de nouvel équipement à travers le monde pour planifier l’envoi de matériel promotionnel;
  • Révise de la documentation rédigée en français et en anglais;
  • Effectue toutes autres tâches administratives qui lui sont demandées : ouverture des numéros de projets, compte de dépenses, gestion des contacts, etc.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Diplôme d’études collégiales en administration ou combinaison équivalente d’études et d’expérience;
  • Cinq (5) à sept (7) années d’expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance des logiciels bureautiques;
  • Sens marqué de l’initiative, de l’organisation et de l’urgence;
  • Autonomie et souci du travail bien fait;
  • Esprit d’équipe et de collaboration avec divers services;
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience de travail avec un CRM, atout.
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