Médialliance est née d’un regroupement de stratèges média d’expérience qui se sont unis pour offrir une proposition unique aux annonceurs et aux agences. Établie dans le paysage québécois depuis 4 ans elle est à la recherche de talents qui ont envie de se réaliser et de contribuer activement aux succès de l’agence et de ses clients.
Poste :
Stratège média numérique (avec l’envie d’accroitre son expertise en 360)
Poste à temps plein
Montréal
Principales responsabilités
- Participer activement à l’élaboration des stratégies médias avec les équipes de planificateurs
- Rechercher des options de placements innovantes et efficaces
- Émettre des recommandations et les défendre à l’aide d’argumentaires intelligents
- Assurer l’optimisation des campagnes et le bon déroulement de celles-ci
- Être à l’affut des nouveautés et partager les connaissances acquises
- Jouer un rôle de conseiller auprès des clients
Vous êtes la personne recherchée si vous possédez :
- Quelques années d’expérience dans une fonction média (au moins 2 ans)
- Une grande curiosité et un esprit créatif
- Un intérêt pour l’ensemble des facettes du métier
- Une bonne connaissance des achats programmatiques
- Un bon sens de l’organisation, de la rigueur et une capacité d’analyse
- Une capacité à travailler sous pression
- Du dynamisme et un sens de l’humour à toute épreuve
- Une grande autonomie
- Une maitrise du français et de l’anglais
Pour postuler, faites parvenir votre CV via le formulaire.