Médialliance est née d’un regroupement de stratèges média d’expérience qui se sont unis pour offrir une proposition unique aux annonceurs et aux agences. Établie dans le paysage québécois depuis 4 ans elle est à la recherche de talents qui ont envie de se réaliser et de contribuer activement aux succès de l’agence et de ses clients.

Poste :

Stratège média numérique (avec l’envie d’accroitre son expertise en 360)
Poste à temps plein
Montréal

Principales responsabilités

  • Participer activement à l’élaboration des stratégies médias avec les équipes de planificateurs
  • Rechercher des options de placements innovantes et efficaces
  • Émettre des recommandations et les défendre à l’aide d’argumentaires intelligents
  • Assurer l’optimisation des campagnes et le bon déroulement de celles-ci
  • Être à l’affut des nouveautés et partager les connaissances acquises
  • Jouer un rôle de conseiller auprès des clients 

Vous êtes la personne recherchée si vous possédez :

  • Quelques années d’expérience dans une fonction média (au moins 2 ans)
  • Une grande curiosité et un esprit créatif
  • Un intérêt pour l’ensemble des facettes du métier
  • Une bonne connaissance des achats programmatiques
  • Un bon sens de l’organisation, de la rigueur et une capacité d’analyse
  • Une capacité à travailler sous pression
  • Du dynamisme et un sens de l’humour à toute épreuve
  • Une grande autonomie
  • Une maitrise du français et de l’anglais

Pour postuler, faites parvenir votre CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.