Relevant des chefs acquisition et achats média, le stagiaire en marketing numérique aura pour mission d’appuyer les équipes existantes sur les projets clients. Dans le but de garantir un apprentissage 360, le stagiaire alternera entre les différentes équipes afin de s’essayer aux différentes expertises. L’objectif du stage réside dans la découverte, la mise en pratique et la spécialisation des différents champs d’exercice du marketing numérique.

Responsabilités:

  • Découvrir les bases de la gestion de compte Pay-per-Click (Google Adwords et Facebook Ads), du référencement naturel et de l’analytique web
  • Participer à la création des rapports de suivi et de recommandations sur la gestion des comptes
  • Maitriser les enjeux de la rédaction web et l'écriture de contenus pour les comptes clients
  • Prospecter sur les principaux moteurs de recherche et communication dans le but d’acquérir des liens pour les clients (Link-building)
  • Collaborer à l’élaboration des plans de stratégie numérique pour les nouveaux clients
  • Veille stratégique et recherches statistiques sur les tendances de l’industrie

Exigences du poste:

  • Diplôme universitaire en Marketing, Journalisme, Communication, ou équivalent serait un atout
  • Les débutants recherchant de nouveaux défis sont les bienvenus
  • Bilinguisme essentiel (français et anglais)
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office, des moteurs de recherche et des plateformes de médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn), un atout
  • Méthodique, analytique, passionné et esprit d'équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.