POSTE: Gestionnaire, Billetterie et services aux ventes

LIEU: Montréal (centre-ville)

SOMMAIRE

  • Type d'emploi : Permanent
  • Horaire : Temps plein
  • Domaine principal : Ventes et Marketing
  • Scolarité minimum : Baccalauréat
  • Salaire : à discuter
  • Date limite des candidatures : 16 septembre 2016

SOMMAIRE : Le club de football des Alouettes de Montréal est à la recherche d’une personne motivée et orientée sur le travail en équipe pour le poste de Gestionnaire, Billetterie et services aux ventes. Il/elle sera responsable de gérer l’équipe des opérations billetterie, de gérer le programme de loyauté des détenteurs de billets de saison, déterminer des opportunités de nouvelles ventes et de rétention clients afin d’atteindre les objectifs et revenus de l’organisation. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES:

  • Être responsable des opérations quotidiennes de la billetterie;
  • Gérer et superviser l’équipe des opérations billetterie;
  • Être responsable  de toutes les demandes de rapports relatives aux ventes et service, incluant les tableaux de bord hebdomadaires, analyses des annulations, rapports des jours de matchs, rapports de la LCF, rapports des commissions, rapports de productivité en plus des rapports de prévision des renouvellements et des ventes;
  • Gérer le fournisseur Ticketmaster;
  • Apporter des améliorations à l’efficacité des ventes et des services par l’entremise des fonctions dans Archtics;
  • Maintenir l’exactitude et la cohérence des bases de données et autres sources de la billetterie;
  • Travailler avec les équipes de ventes et du Marketing et les autres services pour tous les besoins des bases de données (importation des listes d’appels de sollicitation, production de listes marketing dans les bases de données, création des listes de courriels pour les campagnes marketing, sondages, liste d’envoi pour les communications par courriels, liste de courriers postaux, campagne d’appels téléphoniques, etc…) et le programme de loyauté;
  • Identifier stratégiquement les facteurs essentiels des renouvellements et opportunités de nouvelles ventes par des mesures de soutiens, suivi, recherches, et analyses;
  • Mettre en œuvre des stratégies pour extraire des informations sur les détenteurs de billets de saison pour déterminer des opportunités pour des additions incrémentales sous forme de sur classement de sièges, sièges additionnels, locations de loges, billets de groupes et références à d’autres clients potentiels;
  • Mettre en place des stratégies pour collecter de l’information sur les abonnés de saison et ainsi déterminer des opportunités de nouvelles ventes et de vente additionnelles sous forme de surclassement de sièges, sièges additionnels, locations de loges, billets individuels supplémentaires, billets de groupes et références à d’autres clients potentiels;
  • Développer, exécuter et promouvoir un programme de loyauté des détenteurs de billets de saison en vue de la saison de football 2017;
  • Créer, gérer et développer les budgets annuels des Opérations billetterie et services aux ventes.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Baccalauréat;
  • Être disponible de jour, de soir et la fin de semaine;
  • Posséder des aptitudes analytiques développées;
  • Posséder des aptitudes organisationnelles développées;
  • Être minutieux et capable de travailler avec des échéances;
  • Posséder des connaissances développées des systèmes de billetterie;
  • Maîtriser Microsoft Office (Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook) incluant une maîtrise hors pair d’Excel;
  • Maîtriser le français et l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtriser la capacité à travailler en équipe et être respectueux. 

Nous offrons une rémunération concurrentielle, incluant assurances et autres avantages sociaux.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae via le formulaire avant 17h le vendredi 16 septembre 2016.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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