Concepteur-Rédacteur-Producteur : Site Web et médias sociaux 

LIEU: Montréal (centre-ville)

Type d'emploi : Permanent
Horaire : Temps plein
Domaine principal : Médias sociaux et Marketing
Scolarité minimum : Baccalauréat
Salaire : à discuter
Date limite des candidatures : 2 septembre 2016 

SOMMAIRE :

Relevant du Directeur Marketing, la/le Concepteur-Rédacteur-Producteur sera responsable de planifier, organiser et exécuter la stratégie de contenu (incl. création, rédaction, production) des Alouettes de Montréal sur les médias sociaux et le site web. Il/Elle sera responsable, entre autres, de la rédaction et des entrevues en français et en anglais et sera appelé(e) à assurer le bon déroulement de toutes les étapes des projets qui lui sont confiés en offrant un produit de qualité. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Planifier la gestion de la création de contenu pertinent pour les partisans des Alouettes de Montréal. Le contenu sera principalement original mais sera aussi le relais de contenu existant.
  • Exécuter les stratégies de contenu de façon créative, avec une rédaction impeccable autant en français qu’en anglais, des forces d’intervieweur et de scripteur hors-pair comme la rédaction de titres créatifs de posts de médias sociaux. Une collaboration avec le Superviseur Projet-Production sera requise pour la rédaction de textes publicitaires, promotionnelles à la fois pour nos communications externes et au stade.
  • Effectuer une veille concurrentielle et une vigie du marché, en plus d’être à l’affut des nouvelles tendances et des meilleures pratiques de contenu dans l’industrie du sport professionnel.
  • Travailler en équipe avec le Superviseur médias numériques responsable de la diffusion et de l’optimisation des contenus.
  • Respecter les délais et le budget.
  • Assurer le contrôle de la qualité du produit livré.

Exigences et compétences recherchées

  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire.
  • Baccalauréat en marketing ou en communication ou domaine connexe.
  • Être disponible de jour, de soir et de fin de semaine.
  • Capacité de coordonner de multiples projets.
  • Jugement, autonomie, rigueur et organisation.
  • Parfaite maîtrise du français (oral et écrit) et de l’anglais (oral et écrit).
  • Détenir une grande facilité à travailler en équipe.
  • Expérience média (imprimés, télé, radio, etc.) incluant de la production et des entrevues sont de sérieux atouts.
  • Une connaissance très élevée du football canadien et des Alouettes.

Nous offrons une rémunération concurrentielle, incluant assurances et autres avantages sociaux.

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum vitae via le formulaire avant 17h le vendredi 2 septembre 2016.

Seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.