Triotech est présentement à la recherche d’un artiste 2D/3D modeleur-textureur, motivé et ayant de l’initiative pour se joindre à l’équipe création du bureau de Montréal. Situé à 5 minutes de marche du metro Parc, nos tout nouveaux bureaux offrent un environnement de travail convivial et propice à la création

Supérieur hiérarchique : Directeur de la création

Fonctions principales

Sous la supervision du directeur de la création, l’artiste 2D/3D modeleur-textureur  aura pour mission de modéliser et mapper les environnements et personnages (lo & hi-poly) pour les différents projets développés chez Triotech.

Compétences

  • Maitrise de la langue  française  (orale et écrite)
  • Maitrise des logiciels : 3D Studio Max et Photoshop
  • Maitrise d'Unreal4 un atout de taille
  • Connaissance en éclairage/rendu
  • Connaissance du dessin académique (anatomie, perspective, composition, etc.)
  • 3 ans d’expérience en modélisation / texture
  • Vision dans l’espace
  • Sens artistique, connaissance en illustration, perspective, éclairage, couleurs, etc.
  • Œil critique
  • Culture visuelle (arts, BD, cinéma, jeux vidéo, etc.)
  • Intérêt personnel pour l’art
  • Rigueur dans le travail, sens du détail
  • Organisé, sens des priorités
  • Rapidité d’exécution

Conditions de travail 

En plus d’un salaire concurrentiel, Triotech offre également une gamme d’avantages sociaux.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.