Triotech est présentement à la recherche d’un artiste 2D/3D modeleur-textureur, motivé et ayant de l’initiative pour se joindre à l’équipe création du bureau de Montréal. Situé à 5 minutes de marche du metro Parc, nos tout nouveaux bureaux offrent un environnement de travail convivial et propice à la création
Supérieur hiérarchique : Directeur de la création
Fonctions principales
Sous la supervision du directeur de la création, l’artiste 2D/3D modeleur-textureur aura pour mission de modéliser et mapper les environnements et personnages (lo & hi-poly) pour les différents projets développés chez Triotech.
Compétences
- Maitrise de la langue française (orale et écrite)
- Maitrise des logiciels : 3D Studio Max et Photoshop
- Maitrise d'Unreal4 un atout de taille
- Connaissance en éclairage/rendu
- Connaissance du dessin académique (anatomie, perspective, composition, etc.)
- 3 ans d’expérience en modélisation / texture
- Vision dans l’espace
- Sens artistique, connaissance en illustration, perspective, éclairage, couleurs, etc.
- Œil critique
- Culture visuelle (arts, BD, cinéma, jeux vidéo, etc.)
- Intérêt personnel pour l’art
- Rigueur dans le travail, sens du détail
- Organisé, sens des priorités
- Rapidité d’exécution
Conditions de travail
En plus d’un salaire concurrentiel, Triotech offre également une gamme d’avantages sociaux.