Agent(e) de communication
Service des communications
Poste permanent syndiqué
Description
Sous l'autorité immédiate de la Directrice des communications, l’agent(e) de communication contribue à la planification, à l’élaboration et à la réalisation de divers outils de communication permettant de promouvoir la notoriété et les activités de la Ville de Sainte-Thérèse.
Exigences
- Détenir un BAC en communication;
- Excellente maîtrise du français écrit et parlé;
- Posséder 3 ans d’expérience pertinente (expérience dans le milieu municipal un atout);
- Maîtriser les logiciels de la suite Office, de la suite Adobe Creative et du Web;
- Connaître les réseaux sociaux et habileté à les utiliser dans un contexte institutionnel.
Qualités requises
- Avoir un esprit d’analyse et de synthèse, un excellent jugement, de l’autonomie, un sens développé de l’organisation, de la polyvalence et de la créativité sont quelques-unes des qualités recherchées chez un(e) candidat(e);
- Posséder une aptitude à travailler en équipe et la capacité de travailler sous pression avec des échéanciers serrés.
Rémunération
Le salaire et les conditions de travail sont ceux prévus à la convention collective des employés(es) de la Ville de Sainte-Thérèse (CSN).
Si ce poste vous intéresse, veuillez expédier votre curriculum vitae, au plus tard le 12 septembre 2016, au Service des ressources humaines, Ville de Sainte-Thérèse, concours : agent(e) de communication au 6, rue de l’Église, Sainte-Thérèse (Québec) J7E 3L1 ou via notre site Web au www.sainte-therese.ca.
SVP, veuillez éviter de nous faire parvenir votre offre de service plus d’une fois.