SOMMAIRE D’EMPLOI :

Le gestionnaire de comptes ou la gestionnaire de comptes établit  la croissance et développe des opportunités d'affaires pour l’organisation en établissant des liens auprès d’une nouvelle clientèle et d'une clientèle existante, tant pour les abonnements de saison, les abonnements partiels, les livrets flex ou autre abonnement lié aux matchs à domicile. Les ventes seront générées en faisant des appels sortant. Ces appels seront soutenus par des campagnes de marketing. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Atteindre ou dépasser les objectifs de ventes et respecter les échéanciers;
  • Effectuer entre 70 et 100 appels sortants par jour, principalement vers :
    • Abonnés de saison actuels;
    • Acheteurs de billets individuels, acheteurs de forfaits et de plans partiels;
    • Anciens abonnés de saison;
    • Récipiendaires visés par les campagnes de marketing par courriel;
    • Sollicitation téléphonique à l’aide de listes stratégiques;
  • Recrutement de nouveaux clients en mettant l'accent sur ​​le réseautage et la prospection téléphonique:
    •  Accent particulier sur l'acquisition de prospects auto-générés;
    •  Organiser les leads / prospects pour des rapports hebdomadaires;
    •  Prendre les appels entrants pour de nouvelles ventes;
    •  Contribuer à l’élaboration de campagnes de marketing ciblées;
    •  Servir des clients existants en répondant aux questions de produits et de services;
    •  Résoudre les problèmes liés aux produits et aux services des clients; 
  • Exécuter d’autres tâches et responsabilités, telles qu’assignées.

 PROFIL RECHERCHÉ :

  • La passion et la détermination de réussir dans la vente;
  • Une bonne connaissance des Alouettes, de la LCF et du football, un atout;
  • Posséder d’excellentes aptitudes de communication orale et écrite (français et anglais);
  • Avoir de l’entregent, une attitude positive, une personnalité énergique et de la confiance en soi;
  • Être capable de travailler seul(e) sous supervision limitée et faire preuve d’initiative;
  • Être capable de bien travailler avec d’autres et dans un environnement d’équipe;
  • Être disponible les jours de match et autres évènements d’équipe, au besoin.
  • Expérience dans la vente, un atout; 

Veuillez faire parvenir votre c.v. via le formulaire.

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