Le potentiel est partout, dans tout, et en vous. À nous, à vous de l’(exploit)er. De l’amplifier. Notre culture organisationnelle favorise l’excellence et le dépassement. Prêt à franchir vos limites pour créer l’im(possible) ?
Nous recherchons un(e) passionné(e) des enjeux de la marque, au point de vue aiguisé et à la créativité débordante, pour combler un poste stratégique au sein de l’agence.
La personne que nous cherchons relèvera les défis suivants :
- Appuyer la vice-présidente, image de marque, dans la réalisation de mandats sur l’identité de marque, de la marque employeur, de sa définition à son implantation, en passant par des mandats de repositionnement de marque.
- Collaborer avec l’équipe de planification stratégique de l’agence sur différents mandats des clients de l’agence.
Vous vous démarquez grâce aux compétences suivantes :
- Chercher à se perfectionner.
- Se responsabiliser et faire preuve de courage.
- Avoir un point de vue créatif et innovant.
- Faire preuve d’initiative et livrer efficacement.
- Capacité de synthèse, recherche et analyse.
- Écouter et communiquer efficacement tout en favorisant la collaboration et l’esprit d’équipe.
Si vous possédez aussi les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous :
- Baccalauréat en marketing, en communication ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente. Études supérieures seront considérées comme un précieux atout!
- Plus de 5 ans d’expérience sur des mandats en développement et en déploiement d’image de marque, de marque employeur, en architecture de marque et/ou en gestion de marque.
- Savoir défendre son point de vue, écrire et être un habile présentateur.
- Maîtrise de la langue anglaise, à l’écrit comme à l’oral.