Le potentiel est partout, dans tout, et en vous. À nous, à vous de l’(exploit)er. De l’amplifier. Notre culture organisationnelle favorise l’excellence et le dépassement. Prêt à franchir vos limites pour créer l’im(possible) ?

Nous recherchons un(e) passionné(e) des enjeux de la marque, au point de vue aiguisé et à la créativité débordante, pour combler un poste stratégique au sein de l’agence.

La personne que nous cherchons relèvera les défis suivants :

  • Appuyer la vice-présidente, image de marque, dans la réalisation de mandats sur l’identité de marque, de la marque employeur, de sa définition à son implantation, en passant par des mandats de repositionnement de marque.
  • Collaborer avec l’équipe de planification stratégique de l’agence sur différents mandats des clients de l’agence.

Vous vous démarquez grâce aux compétences suivantes :

  • Chercher à se perfectionner.
  • Se responsabiliser et faire preuve de courage.
  • Avoir un point de vue créatif et innovant.
  • Faire preuve d’initiative et livrer efficacement. 
  • Capacité de synthèse, recherche et analyse.
  • Écouter et communiquer efficacement tout en favorisant la collaboration et l’esprit d’équipe.

Si vous possédez aussi les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous :

  • Baccalauréat en marketing, en communication ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinente. Études supérieures seront considérées comme un précieux atout!
  • Plus de 5 ans d’expérience sur des mandats en développement et en déploiement d’image de marque, de marque employeur, en architecture de marque et/ou en gestion de marque.
  • Savoir défendre son point de vue, écrire et être un habile présentateur.
  • Maîtrise de la langue anglaise, à l’écrit comme à l’oral.
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