Description du poste

Nous sommes à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour veiller à l’exécution des activités du bureau de façon à supporter la croissance de l’entreprise. La personne recherchée fournira un éventail de services de soutien administratif et logistique aux gestionnaires et aux employés.

Par la nature de nos activités, nous recherchons une personne qui se débrouille bien avec les technologies du web et mobiles ou qui souhaite en apprendre davantage.

Tâches

  • Exécuter diverses tâches administratives (facturation, gestion des comptes payables et à recevoir, paiement des factures, traiter la paie, gestion des allocations de dépenses, etc.)

  • Répondre à certains appels téléphoniques.

  • Planifier et organiser diverses rencontres avec les clients. Y assister à l’occasion et y effectuer une prise de notes.

  • Effectuer la tenue de livre comptable et assurer la conciliation bancaire.

  • Contribuer à tenir nos tableaux de bord de gestion à jour.

  • Contribuer à la rédaction des soumissions.

  • Rédiger et corriger différents documents (en français et en anglais).

  • Participer aux tests utilisateurs de nos projets web ou logiciels.

  • Assister les gestionnaires et les employés dans leurs tâches quotidiennes.


Exigences

  • Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire.

  • DEC en techniques de bureautique, en administration ou similaire ou expérience équivalente.

  • Maîtrise avancée du français tant à l’oral qu’à l’écrit est essentielle.

  • Maîtrise de l’anglais, un atout.

  • Maîtrise de la suite Microsoft Office, particulièrement Word et Excel.

  • Maîtrise de l’environnement Mac, un atout.

  • Connaissances du web et des nouvelles technologies, un atout.

  • Connaissances en comptabilité, un atout.


Profil

  • Possède un sens aigu de l’organisation, du perfectionnisme et de la minutie

  • Proactif et versatile

  • Excellente capacité rédactionnelle

  • Intérêts pour le web et les nouvelles technologies

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.