Relevant de la chef d'équipe au support numérique, le coordonnateur aux ventes apporte un soutien aux représentant téléventes en solutions médias et s’occupe du service à la clientèle.
De façon plus précise, il/elle assume les responsabilités suivantes:
- Assurer le lien entre la clientèle, les conseillers en publicité, la production et l’administration
- Entrer les bons d’insertion dans le système et contrôler l’exactitude de toutes les informations;
- Participer à la préparation des esquisses et au processus d’approbation des épreuves par le client;
- Coordonner le transfert du matériel à l’atelier de production en étroite collaboration avec les conseillers en publicité et les clients;
- Produire des rapports;
- Fournir un support aux ventes;
- Effectuer sur demande toute autre tâche connexe.
EXIGENCES DU POSTE:
- Diplôme d’études secondaires;
- Un (1) à trois (3) années d’expérience dans un poste relié au service à la clientèle;
- Habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;
- Capacité de travailler en équipe;
- Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook;
- Sens de l’organisation et bonne résistance au stress;
- Précision, minutie et souci du détail;
- Initiative, débrouillardise, sens de l’urgence.
Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.