Relevant de la chef d'équipe au support numérique, le coordonnateur aux ventes apporte un soutien aux représentant téléventes en solutions médias et s’occupe du service à la clientèle.

De façon plus précise, il/elle assume les responsabilités suivantes:

  • Assurer le lien entre la clientèle, les conseillers en publicité, la production et l’administration
  • Entrer les bons d’insertion dans le système et contrôler l’exactitude de toutes les informations;
  • Participer à la préparation des esquisses et au processus d’approbation des épreuves par le client;
  • Coordonner le transfert du matériel à l’atelier de production en étroite collaboration avec les conseillers en publicité et les clients;
  • Produire des rapports;
  • Fournir un support aux ventes;
  • Effectuer sur demande toute autre tâche connexe.

EXIGENCES DU POSTE:

  • Diplôme d’études secondaires;
  • Un (1) à trois (3) années d’expérience dans un poste relié au service à la clientèle;
  • Habiletés marquées en communication et un grand souci du service à la clientèle;
  • Capacité de travailler en équipe;
  • Maîtrise des logiciels Word, Excel et Outlook;
  • Sens de l’organisation et bonne résistance au stress;
  • Précision, minutie et souci du détail;
  • Initiative, débrouillardise, sens de l’urgence.

Toute combinaison de formation et/ou d'expérience jugée équivalente sera considérée.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.