NOTRE AGENCE

lg2, fête ses 25 ans cette année. Aujourd’hui, plus de 230 employés travaillent pour la plus grande agence indépendante au Canada, avec des bureaux à Montréal, Toronto et Québec. C’est une entreprise de communication marketing intégrée avec des clients dans toutes les industries.

NOTRE OBSESSION

L’excellence de notre produit est notre préoccupation de tous les jours et nous croyons que cette excellence passe par la qualité de vie offerte à nos employés ; pour avoir des idées à l’intérieur de l’agence, il faut avoir une vie remplie à l’extérieur de l’agence.

DESCRIPTION DU POSTE

Travaillant au sein du groupe service-conseil de l’agence, vous assurez la gestion de différentes unités d’affaires d’un compte dans le secteur des télécommunications, en étroite collaboration avec le chef de groupe et les équipes de création et de production. Plus spécifiquement, vous serez responsable des tâches suivantes :

  • Établir une relation de confiance avec le client, les équipes internes et les partenaires à l’externe.
  • Superviser, gérer, former et motiver une équipe de conseillers et agir en tant que mentor auprès de ceux-ci.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en place des stratégies et des campagnes 360.
  • S’immerger dans l’industrie du client de façon quotidienne.
  • Soutenir l’équipe qui effectue la gestion quotidienne des projets.
  • Utiliser les ressources optimales selon les besoins du projet.
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
  • Assurer le contrôle de la qualité du produit livré, le respect des échéanciers et les budgets globaux du compte / optimiser le retour sur investissement (ROI).
  • Identifier les opportunités d’affaires, les saisir et les concrétiser.
  • Résoudre des conflits variés et prendre des décisions difficiles.
  • Agir comme gardien de la marque et s’assurer que la vision du compte est respectée par tous les intervenants.

 EXIGENCES

  • Expérience en gestion de projets nationaux et provinciaux (création originale et d’adaptation)
  • Être à l’aise dans un environnement rapide et en constante évolution
  • Être axé sur les résultats
  • Minimum de 6 à 8 ans d’expérience en agence
  • Connaissance approfondie du processus de développement de campagnes 360
  • Baccalauréat dans une discipline connexe
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit
  • Expérience sur un compte en télécommunication, un atout 
  • Aptitude avec Keynote, un atout

 QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Passionné de pub, de produit créatif et de stratégie
  • Habile pour déléguer
  • Diplomate
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers d’envergure en même temps
  • Autonomie, débrouillardise et dynamisme
  • Sens des responsabilités, rigueur et organisation
  • Passion pour les idées et désir d’innover

LE CANDIDAT IDÉAL

Vous êtes trilingue : vous parlez le langage des affaires, le langage créatif et le langage numérique (because it’s 2016). Vous avez les qualités d’un chef d’orchestre. Vous aimez que vos journées soient occupées, qu’elles soient synonymes de rebondissements et ça tombe bien puisque vous êtes organisé comme pas un. Vos amis vous surnomment « Jack of all trades ». La réponse « c’est impossible » vous dérange et vous n’aimez pas vous contenter de l’évidence. Vous avez du leadership, aimez faire vos succès en équipe et mettre en valeur les talents et compétences de chacun.

Votre lecture de chevet reflète votre curiosité et vous avez un penchant pour les « Ad » : AdAge, Adnews, Adweek, AdForum, Adsoftheworld… et Grenier aux nouvelles!

Postulez en ligne ou envoyez votre candidature via le formulaire. 

Sortez vos plus jolis mots et dites-nous en trois phrases pourquoi lg2 est pour vous.

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