Globalia, c’est une équipe de 65 jeunes professionnels dynamiques et spécialisés en développement web et en stratégie web. Fondée en 2002, l'entreprise a depuis oeuvré auprès de plus de 500 projets . Nos bureaux sont situés à quelques minutes du métro de Longueuil et du Pont Victoria, à Saint-Lambert sur la Rive-Sud de Montréal.
Nous sommes à la recherche d'un(e) stratège Inbound Marketing.
RESPONSABILITÉS
- Analyser les sites Web des clients et des situations d'affaires rapidement et offrir des conseils pratiques et stratégiques;
- Établir un plan stratégique web afin d'accomplir les objectifs d'affaires d'une organisation;
- Identifier des stratégies capables de générer des visiteurs, des leads et des clients;
- Gérer la relation client et focuser sur sa satisfaction.
- Mettre le inbound au coeur des stratégies numériques des clients afin d'attirer des visiteurs, de les transformer en prospects, de les convertir en clients et de les fidéliser.
EXIGENCES
- 2 ans d'expérience en stratégie web;
- Expérience en B2B (un atout);
- Diplôme en marketing, communication ou tout autre domaine pertinent;
- Connaissance de logiciels inbound et CRM (ex. HubSpot, Marketo, Pardot, Eloqua, Salesforce, etc.)
- Certification Inbound et Google Analytics;
- Connaissance HTML et CSS de base;
- Bilingue (français, anglais).