Faites de residia votre domicile professionnel

Située dans un quartier en pleine effervescence, notre boutique immobilière se distingue par une gamme de services innovateurs de qualité supérieure à la fine pointe de la technologie. Un concept unique dans un espace exceptionnel.

Notre équipe vous attend. 
http://www.residia.ca

CONDITIONS

  • Poste : Temps partiel, de jour
  • Horaire : 18 à 25 heures/semaine, possibilité d’horaire flexible
  • Statut d’emploi : Travailleur autonome
  • Rémunération : Entre 18,00$ et 30,00$/heure, selon expérience.
  • Date prévue d’entrée en fonction : Immédiate

EXIGENCES DU POSTE :

  • Maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit ;
  • DEC en administration ou expérience pertinente ;
  • Excellente maîtrise des logiciels : Excel, Word (ACT et E-Z-Max un atout) ;
  • Posséder 2 années d’expérience pertinente reliée au poste.

QUALITÉS ET COMPÉTENCES :

  • Sens accru de la rigueur et de l’organisation ;
  • La personne titulaire de ce poste doit faire preuve d’un leadership positif et constructif.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:

Administration

  • Gérer les relations avec les fournisseurs (demande de prix, négocier, faire les suivis, les soumissions…) ;
  • Gérer les déboursés de la petite caisse ;
  • Rédiger divers rapports, dont les rapports de vente ; de commissions, de transactions, etc.;
  • Gérer l’inventaire et les fournitures de bureau ;
  • Supporter et coordonner lors de l’implantation de nouveaux systèmes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Comptabilité

  • Effectuer le cycle comptable complet, incluant la préparation des fins de mois et des paies;
  • Compléter et transmettre les rapports gouvernementaux (TPS/TVQ, DAS) ;
  • Coordonner les procédures de fin d’année ;
  • Préparer des analyses mensuelles ;
  • Supporter les comptables externes ;
  • Préparation des documents aux fins fiscales pour les employés et courtiers.

Immobilier

  • Veiller à la gestion du compte en fidéicommis et compléter les rapports nécessaires ;
  • Finalisation des dossiers de transactions, préparation de la facture et émission des chèques de rétribution ;
  • Supporter les vérificateurs externes lors d’inspections.

Si ce défi vous intéresse, veuillez nous faire parvenir par courriel votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation (à nous faire parvenir en français et en anglais) via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.