Relevant de la Directrice, Ressources humaines, le titulaire du poste est responsable de la gestion du volet administratif des ressources humaines en plus d’être responsable de certains dossiers de recrutement, du support aux employés et de divers projets du service des ressources humaines.

Responsabilités

  • Préparer et coordonner la paie;
  • Gérer les avantages-sociaux (assurances, stationnement, cellulaires, etc.);
  • Effectuer l’ensemble du processus de dotation pour certains postes;
  • Coordonner le volet administratif des embauches et des fins d’emploi (lettres, documents légaux, plans d’accueil et d’orientation, etc.);
  • Préparer l’intégration des nouveaux employés (formulaires à remplir, programmes de formation, session d’accueil, etc.);
  • Effectuer le suivi et préparer les rapports pour la loi 90;
  • Coordonner le processus d’évaluation de fin de probation;
  • Mettre à jour les formulaires d’évaluations annuelles et effectuer les suivis auprès des gestionnaires par rapport à celles-ci;
  • Participer à divers projets de développement visant à améliorer les processus RH internes;
  • Rédiger la communication interne;
  • Organiser et coordonner diverses activités sociales;
  • Offrir du support à la Directrice au besoin.

Exigences du poste

  • Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine lié aux ressources humaines, à l’administration ou dans un autre domaine pertinent;
  • Minimum de 2 ans d’expérience en tant que Coordonnateur, Technicien ou Adjoint en ressources humaines;
  • Expérience dans la préparation de la paie;
  • Bilinguisme (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance des lois et des normes du travail;
  • Membre de l’Ordre des CRHA (un atout);
  • Capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Initiative et débrouillardise.
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