L’Agence CUBiX est à la recherche d’un coordonnateur de personnel technique / agent de liaison. Cette personne sera amenée à trouver le personnel technique nécessaire pour les projets événementiels de ses clients.
FONCTIONS ET RESPONSABILITÉS
- Répondre aux demandes de personnel technique des clients (courriels et appels)
- Préparer des soumissions pour les demandes de personnel
- Trouver le personnel technique requis pour les projets (appels)
- Échanger de l’information sur le projet avec les clients
- Préparer la documentation de chaque projet
- Diffuser l’information au personnel
- Recevoir et traiter les registres du personnel pour la facturation
- Effectuer des suivis auprès du personnel
- Vérifier les factures du personnel
- Voir au recrutement du personnel
- Toutes autres tâches connexes
QUALIFICATIONS / EXIGENCES
- Maîtriser la suite Office : Outlook, Excel, Word
- Très bonne maîtrise du français (écrit et parlé)
- Bonne connaissance de l’anglais (écrit et parlé)
- Posséder un permis de conduire valide et avoir accès à une voiture
- Expérience dans le domaine de l’événementiel (atout)
- DEC en administration/ DEP en secrétariat (atout)
QUALITÉS / APTITUDES
- Être une personne assidue et fiable, avec un grand sens du devoir
- Être axée solution et avoir une gestion efficace des priorités et du stress
- Avoir une aisance relationnelle, un bon esprit d’équipe, et être de nature très courtoise
- Être ordonnée, méticuleuse et appliquée dans les tâches répétitives
- Aimer évoluer dans un horaire non conventionnel où le rythme est très variable
- Aimer gérer un grand nombre d'appels
CONDITIONS
- Poste : Temps plein (90% de temps de bureau, 10% sur le terrain)
- Horaire : Variable (jour, soir et fin de semaine)
- Lieu : Bureau de Montréal, Plateau Mont-Royal
- Déplacement : requis pour rencontrer le personnel sur le terrain et les clients
CONTACTS
Veuillez envoyer une lettre de motivation jointe à votre CV via le formulaire d’ici au 29 juillet 2016.