Le planificateur média travaille sous la responsabilité du Directeur média.  Il doit:

  • démontrer une grande curiosité à comprendre le comportement d’un consommateur
  • utiliser la donnée pour guider des recommandations
  • s’éclater à trouver des solutions innovatrices.

Responsabilités:

  • Développer les recommandations média reliés aux objectifs des clients.
  • Créer des solutions originales et innovatrices
  • Maitriser les outils de recherches (PMB, NadBank, Infosys, Comscore, Comb).
  • Conseiller adéquatement son client par différentes analyses, recherches et points de vue média.
  • Communiquer clairement l'information aux divers partenaires.
  • Assurer le suivi des campagnes.
  • Assurer un service client impeccable.
  • Effectuer la gestion administrative du compte.

Liaisons organisationnelles

Travaille en collaboration étroite avec :

  • L’assistant média afin de s'assurer de la qualité des livrables.
  • Les activateurs interactifs.
  • Les activateurs placements électroniques.
  • L’agent de routage.
  • Les experts analystes communications, deepblue.
  • Le service financier et administratif.

Exigences du poste:

  • Diplôme universitaire ou l’équivalent.
  • Minimum de deux (2) ans d’expérience en agence média. – obligatoire
  • Aimer les chiffres et être très minutieux. 
  • Posséder un esprit analytique et innovateur.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.