Description du poste 

Sous la responsabilité d’un chargé de compte, le ou la titulaire du poste sera en charge de créer, de faire le suivi et d’optimiser les campagnes publicitaires numérique (Adwords et médias sociaux) de nos clients.

 Expérience de travail

  • Minimum de 3 ans d’expérience en gestion de campagnes numériques
  • Expérience SEO un atout


Sommaire des responsabilités

  • Créer et gérer des campagnes de mots-clés et de bannières
  • Suivre la progression des comptes (trafic, positionnement) et produire des rapports de performance
  • Analyser et optimiser la performance des comptes (CPA, CPC, CTR)
  • Identifier les opportunités et conseiller le chargé de compte
  • Établir les budgets requis pour optimiser les campagnes

Exigences

  • Certification Adwords
  • Certification Google Analytics (un atout)
  • Maîtrise de Google Webmaster Tools
  • Maîtrise de Microsoft Excel
  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais
  • Capacité à gérer plusieurs campagnes simultanément
  • Esprit analytique
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.