Sommaire

Relevant du président du conseil d’administration, le coordonnateur est responsable d’assurer un soutien administratif et la coordination pour les différents projets de la mission.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET EXEMPLES DE TÂCHES

1)    Soutien administratif :

  1. Organiser et convoquer les différentes réunions de démarrage de projets;
  2. Assister aux réunions et rédiger les procès-verbaux s’il y a lieu;
  3. Effectuer le suivi de projets auprès des intervenants internes et externes;
  4. Effectuer le suivi de l’échéancier des différentes étapes des projets;
  5. Assurer le suivi et la mise à jour des échéanciers et activités de commercialisation, de diffusion multiplateforme et de déploiement;
  6. Préparer des présentations, au besoin, et effectuer des recherches d’informations pertinentes aux projets.

2)  Organisation d’événements :

  1. Développer et assurer l’organisation des événements-bénéfice de la Fondation;
  2. Établir, entretenir, superviser et encadrer le réseau de bénévoles et partenaires financiers;
  3. En collaboration avec le responsable établir les objectifs financiers des événements bénéfice, gérer les budgets reliés aux activités placés sous sa responsabilité
  4. Assurer le volet logistique et administratif (facturation et perception ) des événements;
  5. Gérer et entrer les informations relatives aux événements à même la base de données de la Fondation
  6. Participer et gérer les activités entourant les collectes de fonds
  7. Fournir le matériel promotionnel lors des événements

3)  Communications :

  1. Gérer et assurer la mise à jour du site web;
  2. Participer au développement d’outils de communication efficaces de concert avec la responsable des communications;
  3. Négocier et rédiger les ententes avec les fournisseurs de biens et services et effectue les achats requis;
  4. Gérer les demandes des fournisseurs (logo, info, etc) (Publicpostage, télémarketing,etc..)

Expérience et exigences particulières

  • Posséder un minimum de trois (3) années d'expérience pertinente;
  • Excellente maîtrise du française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bonne connaissance de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Profil recherché

  • Sens de l’organisation;
  • Capacité à bien gérer les priorités;
  • Doué pour les communications interpersonnelles;
  • Capacité à s’adapter rapidement aux priorités changeantes;
  • Autonome et dynamique;
  • Tact et diplomatie;
  • Tolérance au stress;
  • Facilité pour les communications écrites.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.