** CONTRAT DE 14 MOIS **

SOMMAIRE :

Le titulaire du poste est responsable principalement du développement et de la mise en œuvre des plans stratégiques de communication de marque grand public.  

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Participer à l'élaboration des orientations de communications annuelles.
  • Développer des plans de projets 360 degrés et assurer le développement de tous les outils marketing nécessaires pour la réalisation des objectifs et stratégies qui ont été établis.
  • Superviser les étapes de développement et de mise en place des diverses actions de communication.
  • Superviser la diffusion de l'information auprès des franchisés, des fournisseurs et à l'interne, du contenu des promotions et des commandites.
  • Exercer un contrôle budgétaire sur les sommes allouées à ses projets.
  • Interagir et supporter la rédaction de divers documents du département de marketing (présentations, briefing de projets, etc.).
  • Analyser les résultats obtenus par rapport aux objectifs visés et apporter les recommandations appropriées.
  • Participer au développement des plans médias intégrés locaux et exécuter les tactiques médiatiques grand public.
  • Assurer le contrôle et les suivis auprès des agences de publicité.
  • Soutenir les franchisés dans le cadre des promotions ainsi que pour leurs divers besoins en marketing.
  • Assurer une veille concurrentielle.
  • Participer à l'organisation de certains événements corporatifs.
  • Supporter les activités de relations publiques pour McMahon et Brunet.
  • Soutenir diverses actions en lien avec l'image de marque, la notoriété et le positionnement de l'entreprise. 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Baccalauréat en marketing ou en communication
  • 3-5 ans d’expérience dans le domaine du marketing, notamment en communication et gestion de projets
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
  • Expérience jugée pertinente dans la gestion de stratégies publicitaires et d'activités promotionnelles
  • Facilité de communication orale et écrite
  • Sens aigu de l’organisation, souci du détail et capacité à respecter des budgets et des échéanciers
  • Capacité à influencer ses pairs, à synthétiser et à vulgariser ses idées
  • Curiosité, esprit innovateur et orientation vers les solutions et résultats

COMPÉTENCES :

  • Connaissance de l’environnement professionnel
  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Communication interpersonnelle
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Créativité
  • Gestion de l’innovation

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

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