Titre : Coordonnateur(trice), Marketing et développement des affaires 

Nature du poste : Permanent

Lieu de travail : Montréal

Sommaire du poste

Relevant de la Directrice-adjointe, Développement des affaires, le coordonnateur assiste les autres membres de l’équipe dans la rédaction et la coordination de divers projets en lien avec les offres de service et les initiatives de développement des affaires du cabinet. 

Rôle et responsabilités

Rédiger et coordonner divers projets de documents promotionnels:

  • Rédiger les actualités et autres nouvelles du cabinet
  • Coordonner la production de documents promotionnels
  • Coordonner la production de rapports internes
  • Coordonner la traduction de ces documents
  • S’assurer du respect de l’application des normes du cabinet aux divers outils de promotion

Offrir le soutien à la préparation des offres de services :

  • Coordonner la production et le dépôt des offres de services en collaboration avec les autres membres de l’équipe selon les standards établis
  • Coordonner la mise à jour des énoncés de compétences pour chaque secteur de pratique
  • Assurer la mise à jour du répertoire des mandats
  • Assurer la mise à jour du répertoire des offres de service
  • Effectuer toute autre tâche connexe au besoin

Qualifications requises

  • Posséder un diplôme universitaire en communications, marketing ou toute autre formation pertinente. Études de cycle supérieur un atout.
  • Posséder un minimum de 3 ans d'expérience en marketing et développement des affaires, idéalement dans un cabinet de services professionnels.Avoir de l’expérience avec des offres de services un atout.
  • Maîtriser les logiciels de la suite MS Office. Expérience avec un CRM (Interaction, Dynamics ou autre) un atout.

Habiletés 

  • Ambassadeur de l’approche client et des exigences professionnelles découlant d’un service de très haute qualité
  • En mesure de gérer les priorités
  • Motivé par les résultats et toujours en mode solutions
  • Aptitudes supérieures en communication orale et écrite, en français et en anglais
  • Attitude positive et sens aigu de l’initiative
  • Grande attention aux détails – minutie très développée
  • Innovation et ouverture d’esprit
  • Excellent jugement d’affaires
  • Diplomatie, tact et doigté 

Pourquoi se joindre au cabinet

  • Environnement professionnel dynamique et intellectuellement stimulant
  • Cabinet d’envergure full service, réputé dans le marché, et offrant un fort potentiel de croissance
  • Centre décisionnel situé exclusivement au Québec et capacité de traduire rapidement les décisions d’affaires en actions concrètes 

Lavery souscrit aux principes d'accès à l'égalité en matière d'emploi.

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