Sous la supervision d’une graphiste senior et d’un directeur de création, la personne aura aura comme principales tâches :

  • Production de masse de mailings directs et d’encarts et flyers conquêtes à partir de gabarits existants. (Modification des promotions, des marques, des véhicules et demandes particulières des clients, retouche photo, préparations de fichiers pour impression);
  • Respect des normes graphiques de chacune des marques automobiles;
  • Déclinaison de concept dans le respect de la direction artistique initiale;
  • Production d’annonces publicitaires, d’affichages, de kit promotionnels, brochures, déclinaisons de bannières web, infolettres, habillage des réseaux sociaux, etc;
  • Travailler en collaboration avec les chargé(e) s de compte à la réalisation des projets;
  • Toutes autres tâches connexes.  

Exigences/compétences recherchées :

  • 3 à 5 ans d’expérience pertinente en graphisme ;
  • DEC en graphisme ;
  • Maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator) sur environnement Mac ;
  • Bonne maitrise du français écrit (l’anglais est un atout) ;
  • Bon sens graphique et typographique ;
  • Faire preuve d’autonomie et d’une grande rapidité d’exécution, en plus de posséder un excellent sens de l’organisation ;
  • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
  • Excellente gestion du stress ;
  • Autonomie et sens de l’initiative
  • Flexibilité au niveau des horaires ;
  • Expérience dans le commerce de détail (un atout) ;
  • Bonne connaissance du milieu automobile (un atout)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.