Sous la supervision d’une graphiste senior et d’un directeur de création, la personne aura aura comme principales tâches :
- Production de masse de mailings directs et d’encarts et flyers conquêtes à partir de gabarits existants. (Modification des promotions, des marques, des véhicules et demandes particulières des clients, retouche photo, préparations de fichiers pour impression);
- Respect des normes graphiques de chacune des marques automobiles;
- Déclinaison de concept dans le respect de la direction artistique initiale;
- Production d’annonces publicitaires, d’affichages, de kit promotionnels, brochures, déclinaisons de bannières web, infolettres, habillage des réseaux sociaux, etc;
- Travailler en collaboration avec les chargé(e) s de compte à la réalisation des projets;
- Toutes autres tâches connexes.
Exigences/compétences recherchées :
- 3 à 5 ans d’expérience pertinente en graphisme ;
- DEC en graphisme ;
- Maîtrise de la suite Adobe (InDesign, Photoshop, Illustrator) sur environnement Mac ;
- Bonne maitrise du français écrit (l’anglais est un atout) ;
- Bon sens graphique et typographique ;
- Faire preuve d’autonomie et d’une grande rapidité d’exécution, en plus de posséder un excellent sens de l’organisation ;
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression ;
- Excellente gestion du stress ;
- Autonomie et sens de l’initiative
- Flexibilité au niveau des horaires ;
- Expérience dans le commerce de détail (un atout) ;
- Bonne connaissance du milieu automobile (un atout)