** CONTRAT DE 6 MOIS **

SOMMAIRE :

En collaboration avec le Superviseur Service à la clientèle et la Coordonnatrice Formation et amélioration continue, le Coordonnateur des communications développe et met à jour le contenu des communications, procédures et formations, et ce, en employant différents moyens de communication. Communicateur de talent, le coordonnateur des communications est en mesure de prendre en charge des dossiers complets et les mener à terme dans des délais serrés. Reconnu pour sa rigueur, le coordonnateur agit à titre de réviseur final pour le département et sera appelée à faire la traduction de document autant en français qu’en anglais. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :

  • Coordonner l'ensemble des activités de rédaction et de traduction du département
  • Rédiger, réviser et corriger des communiqués, des bulletins d'informations, des politiques ou des documents de formation
  • Développer des présentations, des formations et coordonner leur diffusion (webinaire, courriel, réunions, etc.)
  • Établir et mettre en place des plans de communication optimisés
  • Coordonner les réunions, prendre les minutes, préparer les comptes-rendus et effectuer un suivi sur les actions qui doivent être complétées
  • Assister la coordination de certains projets en effectuant différents suivis avec nos clients internes et externes
  • Faire des appels externes vers nos clients pour différentes situations
  • Comprendre et documenter les processus et les procédures de différents départements
  • Développer et mettre à jour le contenu du site de commande en ligne et faire des modifications aux besoins afin d'assurer la conformité de l'information, à l'occasion
  • Effectuer du classement ou de l'entrée de données, à l'occasion.
  • Toutes autres tâches connexes. 

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :

  • Baccalauréat en marketing ou communication ou BAA
  • 2 à 3 ans d'expérience dans le secteur de la vente au détail ou secteur de la santé
  • Connaissance du milieu des pharmacies, un atout
  • Maitrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
  • Excellente communication orale et écrite
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
  • Maitrise de Visio, un atout 

COMPÉTENCES :

  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Apprentissage des aspects techniques
  • Gestion du temps
  • Débrouillardise
  • Connaissance du fonctionnement de l’entreprise
  • Maitrise de soi
  • Connaissance du fonctionnement de l’entreprise
  • Maitrise de soi 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

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