Ce rôle consiste à prendre en charge les activités quotidiennes de l'agence autour de l'importation privée et à apporter un soutien administratif.
Responsabilités
Importation privée
- Soutenir le responsable de l’importation privée
- Passer les commandes privées auprès des fournisseurs
- Placer les commandes des produits disponibles auprès de la SAQ et assurer le suivi des stocks et réservations
- Fournir à l'équipe des ventes les outils nécessaires à vendre les produits d'importation privée (infolettres, page web, etc.)
- Mettre à jour la liste de prix
- Participer à des événements occasionnels en dehors de la journée normale de travail tel que des salons commerciaux
Soutien administratif
- Gérer le catalogue d'offres SAQ
- Préparer les rapports de facturations
- Apporter un support administratif à l’équipe
- Envoyer des échantillons et des documents
- Gérer les approbations d’étiquette et les demandes de clients
- Gérer la facturation, les comptes à recevoir et produire les rapports de fin de mois
- Coder toutes les factures concernant les activités liées à sa fonction
Exigences du poste
- Bilingue Français et Anglais, parlé et écrit
- Maitrise de la suite office, connaissances intermédiaires d’Excel requises, ouvert à l’apprentissage de nouveaux système
- Connaissance de la SAQ, un atout
- Connaissance du logiciel comptable SAGE, un atout
- Licence en affaires ou diplôme en administration ou sur expérience
- Aptitudes à travailler en équipe
- Auto-motivé dans ses tâches et capacité à les accomplir de la manière la plus efficace
- Grandes compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités en conséquence
- Capacité à travailler sous stress et dans des délais serrés
Sélect Vins s’engage à respecter les principes d’équités en matière d’emploi.
Seuls les candidats étant invités en entrevue seront contactés.