Ce rôle consiste à prendre en charge les activités quotidiennes de l'agence autour de l'importation privée et à apporter un soutien administratif.

Responsabilités

Importation privée

  • Soutenir le responsable de l’importation privée
  • Passer les commandes privées auprès des fournisseurs
  • Placer les commandes des produits disponibles auprès de la SAQ et assurer le suivi des stocks et réservations
  • Fournir à l'équipe des ventes les outils nécessaires à vendre les produits d'importation privée (infolettres, page web, etc.)
  • Mettre à jour la liste de prix
  • Participer à des événements occasionnels en dehors de la journée normale de travail tel que des salons commerciaux

Soutien administratif

  • Gérer le catalogue d'offres SAQ
  • Préparer les rapports de facturations
  • Apporter un support administratif à l’équipe
  • Envoyer des échantillons et des documents
  • Gérer les approbations d’étiquette et les demandes de clients
  • Gérer la facturation, les comptes à recevoir et produire les rapports de fin de mois
  • Coder toutes les factures concernant les  activités liées à sa fonction

Exigences du poste

  • Bilingue Français et Anglais, parlé et écrit
  • Maitrise de la suite office, connaissances intermédiaires d’Excel requises, ouvert à l’apprentissage de nouveaux système
  • Connaissance de la SAQ, un atout
  • Connaissance du logiciel comptable SAGE, un atout
  • Licence en affaires ou diplôme en administration ou sur expérience
  • Aptitudes à travailler en équipe
  • Auto-motivé dans ses tâches et capacité à les accomplir de la manière la plus efficace
  • Grandes compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités en conséquence
  • Capacité à travailler sous stress et dans des délais serrés

Sélect Vins s’engage à respecter les principes d’équités en matière d’emploi.

Seuls les candidats étant invités en entrevue seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.