Vous êtes passionné par le Marketing, ce poste est pour vous ! Nous recherchons un(e) COORDINATRICE MARKETING/CHEF DE MARQUE. Sous la supervision de la directrice Marketing, vous agirez comme gestionnaire de marques et des  communications pour l'ensemble de l'entreprise.

Situé à St-Eustache, Pro-Amino œuvre dans le domaine des suppléments nutritifs dans le marché du détail avec sa marque Protilife et plusieurs autres marques, dans le domaine de la santé et de la beauté.  Manufacturier depuis plus de 25 ans, nous offrons un milieu de travail stimulant et des conditions avantageuses. Si vous êtes « allergique » à la routine vous joindre à l’équipe Pro-Amino vous comblera. L’action, le défi et la variété feront partie de votre quotidien.

Responsabiliés & Tâches

  • Collaborer au développer des stratégies et créer des campagnes marketing.
  • Effectuer des présentations pour l’équipe interne et clients des stratégies.
  • Veille technologique sur les nouvelles tendances du web et des réseaux sociaux.
  • Analyser les données afin d’émettre des recommandations qui amélioreront le rendement.
  • Réaliser des présentations afin d’informer les clients et l’équipe interne.
  • Développer des documents écrits tels que des propositions, budgets et présentations.
  • Analyse des AC Nielsen.
  • Coordonner des projets marketing imprimé, web et emballage.
  • Créer et maintenir à jour les calendriers éditoriaux pour chaque site web.
  • Développment de plan marketing
  • Gestion de projet

Connaissances

  • Excellente compréhension de concept de l’image de marque et de la stratégie
  • Excellentes habilités rédactionnelles pour le web et pour les médias interactifs.
  • Connaissances des logiciels, Photoshop illustrator, InDesign serait un atout.

Exigences :

  • Diplôme universitaire marketing ou communcication
  • 5 et plus d'années d’expérience.
  • Passionné des médias sociaux et des technologies numériques afin de les mettre à profit pour atteindre les objectifs.
  • Compréhension de l’impact des actions sur les médias sociaux sur l’ensemble de la stratégie marketing numérique.
  • Capacité à traduire les objectifs des clients en action réalisable et mesurable.
  • Forte compréhension des stratégies interactives ainsi que la production de projets interactifs et de la manière d’utiliser efficacement les médias sociaux.
  • Maîtrise du français et anglais parlé et écrit
  • 70% du travail est en anglais

Salaire à discuter selon expérience + avantages sociaux

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.