Horaire : temps plein (minimum de 30 heures : jour, soir et parfois fin de semaine)
Le (la) réceptionniste assure l’accueil des invités et la réception de tous les appels de l’entreprise.
Principales responsabilités
- Accueillir la clientèle;
- Effectuer la réception des appels et des courriels;
- Confirmer tous les rendez-vous des thérapeutes;
- Ouvrir les dossiers physiques et informatiques des nouveaux clients et les tenir à jour;
- Classement;
- Effectuer certaines recherches sur Internet;
- Animer la plateforme de formation en ligne pour le collège de naturopathie;
- Assister la direction dans certaines tâches;
- Toutes autres tâches connexes.
Formation : Formation pertinente en réception et service à la clientèle.
Salaire : À discuter
Expérience : Un minimum de 2 ans d’expérience est requis.
Compétences techniques : Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel (Intermédiaire).
Compétences générales
- Parfaitement bilingue (anglais, français), si vous ne l’êtes pas, veuillez svp vous abstenir.
- Apte à travailler sous pression;
- Aimer travailler en équipe;
- Professionnalisme et courtoisie;
- Excellent sens du service à la clientèle;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
- Bonne gestion des priorités;
- Grande capacité à communiquer de manière efficace;
- Minutie et souci du détail;
- Autonomie et débrouillardise.
Un Atout
- Passionné par le milieu de la santé holistique et de la naturopathie;
- Connaissance des logiciels Servi-Centre et Acomba;
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation avant le 6 juillet 2016 via le formulaire.