Horaire : temps plein (minimum de 30 heures : jour, soir et parfois fin de semaine)

Le (la) réceptionniste assure l’accueil des invités et la réception de tous les appels de l’entreprise.

Principales responsabilités

  • Accueillir la clientèle;
  • Effectuer la réception des appels et des courriels;
  • Confirmer tous les rendez-vous des thérapeutes;
  • Ouvrir les dossiers physiques et informatiques des nouveaux clients et les tenir à jour;
  • Classement;
  • Effectuer certaines recherches sur Internet;
  • Animer la plateforme de formation en ligne pour le collège de naturopathie;
  • Assister la direction dans certaines tâches;
  • Toutes autres tâches connexes.

Formation : Formation pertinente en réception et service à la clientèle.
Salaire : À discuter 
Expérience : Un minimum de 2 ans d’expérience est requis.
Compétences techniques : Bonne maîtrise des logiciels Word, Excel (Intermédiaire).

Compétences générales

  • Parfaitement bilingue (anglais, français), si vous ne l’êtes pas, veuillez svp vous abstenir.
  • Apte à travailler sous pression;
  • Aimer travailler en équipe;
  • Professionnalisme et courtoisie;
  • Excellent sens du service à la clientèle;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Bonne gestion des priorités;
  • Grande capacité à communiquer de manière efficace;
  • Minutie et souci du détail;
  • Autonomie et débrouillardise. 

Un Atout

  • Passionné par le milieu de la santé holistique et de la naturopathie;
  • Connaissance des logiciels Servi-Centre et Acomba; 

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre de présentation avant le 6 juillet 2016 via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.