Zone franche, une agence conseil en relations publiques située dans le Vieux-Montréal, est à la recherche d’un(e) chargé(e) d’administration afin de supporter l’ensemble des activités administratives et accomplir divers travaux liés à la gestion des ressources humaines et matérielles en plus d’épauler la direction.
Description de tâches
- Effectuer certaines tâches de coordination générale et administratives telles que classement, saisie de données, gestion des fournitures
- Orienter les demandes de renseignements vers les interlocuteurs appropriés
- Gestion d’agenda et de rendez-vous
- Gestion des déplacements (réservations d’hôtels, avions, etc.)
- Gestion des appels téléphoniques au besoin
- Assurer l’accueil des visiteurs
- Gestion de l’accueil des nouveaux employés
- Soutien à la gestion des ressources humaines (constitution du calendrier de vacances, calendrier des évaluations annuelles, guide d’accueil des nouveaux employés, etc.)
- Offrir le soutien nécessaire à l’organisation des réunions
- Toutes autres tâches connexes
Formation et compétences requises
- DEC ou équivalent
- Très bonne connaissance de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Bilinguisme (oral et écrit) et excellente connaissance du français (oral et écrit)
- Trois ans d’expérience en soutien administratif
- Expérience en agence un atout
Autres aptitudes recherchées
- Entregent, sens aigu du service client
- Esprit d’équipe
- Sens de l’organisation
- Autonomie et discrétion
- Bonne gestion du stress
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ, accompagné d’une lettre de présentation, via le formulaire.