Relevant de la directrice marketing, vos principales fonctions sont:
- Planifier et coordonner les différentes publicités dans les journaux locaux et les magazines;
- Respecter un calendrier préétabli en suivant les procédures déjà en place pour gérer les événements selon des échéanciers serrés;
- Travailler en synergie avec l'équipe afin de coordonner les articles à mettre en place et faire le suivi avec les clients et les fournisseurs;
- Ajouter les nouveaux produits sur le site Internet de la compagnie et assurer un suivi avec les différents fournisseurs et magasins;
- Assurer la coordination et la gestion des événements promotionnels;
Qualifications:
- 1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire en agence de publicité ou un domaine connexe;
- Facilité à établir et assurer le suivi des échéanciers;
- Savoir prioriser et gérer plusieurs projets et tâches à la fois;
- Faire preuve d'initiative, de débrouillardise, de rigueur, d'autonomie et de proactivité;
- Organisé, méthodique et souci du détail;
- Maîtrise des logiciels et de la suite MS-Office;
- Connaissance Creative Suite;
- Bonnes aptitudes en Excel;
- Bilinguisme (un atout).