Relevant de la directrice marketing, vos principales fonctions sont:

  • Planifier et coordonner les différentes publicités dans les journaux locaux et les magazines;
  • Respecter un calendrier préétabli en suivant les procédures déjà en place pour gérer les événements selon des échéanciers serrés;
  • Travailler en synergie avec l'équipe afin de coordonner les articles à mettre en place et faire le suivi avec les clients et les fournisseurs;
  • Ajouter les nouveaux produits sur le site Internet de la compagnie et assurer un suivi avec les différents fournisseurs et magasins;
  • Assurer la coordination et la gestion des événements promotionnels;

Qualifications:

  • 1 à 2 années d'expérience dans un poste similaire en agence de publicité ou un domaine connexe;
  • Facilité à établir et assurer le suivi des échéanciers;
  • Savoir prioriser et gérer plusieurs projets et tâches à la fois;
  • Faire preuve d'initiative, de débrouillardise, de rigueur, d'autonomie et de proactivité;
  • Organisé, méthodique et souci du détail;
  • Maîtrise des logiciels et de la suite MS-Office;
  • Connaissance Creative Suite;
  • Bonnes aptitudes en Excel;
  • Bilinguisme (un atout).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.