Du WOW, de l'énergie, de la folie et du succès sont quelques mots qui caractérisent Idéealiste, une agence spécialisée en événementiel, identité de marque et conception publicitaire située sur la rive-sud. 

L’agence est présentement en pleine expansion avec des nouveaux mandats tous plus intéressants et fous les uns que les autres. Idéealiste est donc à la recherche d’une personne talentueuse qui sera un bras droit et un cerveau droit !

 HABILETÉS ET ATTITUDE RECHERCHÉES

  • Bon planificateur capable de maintenir une bonne discipline et de démontrer un sens de l’organisation
  • Aptitude à gérer les priorités sur plusieurs projets simultanément
  • Assurer le respect des échéanciers et budgets établis
  • Aptitude à donner l’heure juste sur la progression et la situation d’un projet
  • Capable de faire partager son enthousiasme et à proposer des solutions lors d’enjeux
  • Assurer le bons déroulements de certains événements sur le terrain
  • Excellentes aptitudes en communication et relation avec les différents intervenants internes et externes (clients, professionnels, fournisseurs, etc.)
  • Capacité de travailler sous pression, de prendre des décisions rapides et d’assumer la responsabilité de ses choix
  • À l’aise dans un environnement en constante évolution
  • Un souci des projets bien faits, de qualité et professionnels
  • Une versatilité dans les différentes disciplines de l’agence : imprimé, graphisme, web, expérientiel, événementiel, etc.
  • Une volonté d’offrir le meilleur service et les meilleures solutions au client en tenant compte des besoins, ressources, coûts et échéanciers à respecter. Créer un lien de confiance et transparent avec les clients.

 RESPONSABILITÉS ET TÂCHES

Gestion de projets

  • Assister au brief de création
  • Évaluer les besoins et la faisabilité d’un projet
  • Préparer les évaluations de coûts de projets et les calendriers de production
  • Superviser toutes les étapes de production des projets de A à Z, de l’idéation jusqu’à la livraison.
  • Gèrer les priorités en fonction des échéanciers et des imprévus
  • Identifier les tâches requises
  • Coordonner la mise en place des événements
  • Réaliser des plans médias ainsi que l’achat des médias
  • Assister aux rencontres clients
  • Maintenir des relations avec les différents intervenants des projets : service-conseil, création, fournisseurs et professionnels

Gestions des ressources

  • Proposer des innovations dans le domaine graphique et événementiel
  • Identifier les besoins en ressources internes et externes
  • Se tient au courant des tendances dans les différentes disciplines qui touchent l’agence : création et graphisme, images de marque, impression, événementiel, etc.

Contrôle qualité

  • Veiller au respect des standards de production de l’agence et du client
  • S’assurer de l’intégration du projet au sein de la stratégie globale
  • Contrôler la qualité des livrables de tous les projets
  • Effectuer toutes autres tâches connexes à sa fonction, à la demande de son supérieur

QUALIFICATION

  • DEC ou BAC en design graphique / communication ou équivalent
  • 2 ans d’expérience dans le domaine graphique ou événementiel (principalement en agence)
  • Expérience pertinente en gestion de projets
  • Maîtrise des logiciels de la suite Adobe CC (Photoshop, Illustrator, InDesign) un atout
  • Excellente maîtrise du français (un point boni si tu es bilingue!)

Conditions de travail

  • Salaire selon expérience
  • Horaire du lundi au vendredi de 9h à 17h (certains soirs et week-end lors d’événements)
  • Disponibilité: dès que possible! On est impatient de t’accueillir dans notre équipe!
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.