Ædifica recherche un candidat pour joindre le groupe d’aménagement des espaces de travail à titre de gestionnaire de projets multiples.

Le candidat possède une expérience de la planification d’espaces de travail et une aptitude à la gestion et à l’administration de dossiers de projet.

La ressource assistera le directeur et la vice-présidente du département dans les tâches suivantes :

  • Préparation d’offres de service et gestion de contrats;
  • Suivi administratif auprès de multiples clients;
  • Suivi financier des projets et de la facturation avec la comptabilité;
  • Suivi de l’avancement des dossiers et de la performance avec l’équipe de travail;
  • Amélioration des processus;
  • Appui à la planification des espaces et à la préparation de dossiers de présentation;
  • Gestion des données et préparation de rapports de synthèse;
  • Préparation de budgets et d’échéanciers.

Pré-requis

  • Baccalauréat ou DEC en aménagement intérieur;
  • Formation sur des logiciels de gestion tels Excel, MS Project, Word, Outlook;
  • Bilingue avec une excellente maîtrise du français et de l’anglais écrits;
  • Un minimum de 7 années d’expérience pertinente;
  • Habileté et rigueur en gestion;
  • Grande capacité à travailler en équipe;
  • Une bonne connaissance du contexte locatif des espaces de bureau;
  • Formation en gestion un atout.

Conditions de travail

  • Salaire et avantages sociaux compétitifs;
  • Régime d’assurance collective;
  • Programme collectif de retraite;
  • Remboursement des frais de transport en commun;
  • Service d’un chef cuisinier sur place;
  • Remboursement de la moitié des frais d’inscription à un centre sportif;
  • Lieu de travail exceptionnel situé au centre-ville de Montréal.

Le masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte seulement.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.