Carrière en vente interne publicité imprimée et numérique
Responsabilités
Prospecter, solliciter par téléphone et vendre de la publicité à une clientèle d’affaires (aucun consommateur)
- Analyser les besoins des clients afin de leur proposer une solution publicitaire optimale selon leurs besoins ;
- Atteindre les objectifs de vente fixés par l’entreprise ;
- Développer et entretenir des relations d’affaires avec les clients-annonceurs ;
- Établir les contacts nécessaires afin de maximiser les ventes ;
- Maintenir des relations durables avec la clientèle développée ;
- Négocier et conclure des contrats de vente auprès des clients ;
- Participer occasionnellement à des cocktails et événements de réseautage ;
- Rédiger des rapports périodiques ;
- Travailler en collaboration avec les clients et la coordination interne de JBC Média afin de s’assurer de l’entière satisfaction des annonceurs.
Exigences
ESSENTIEL
- Bilinguisme ;
- Être sociable, avoir confiance en soi et être un bon leader ;
- Être structuré, organisé, intègre, débrouillard, persévérant et autonome ;
- Excellentes habiletés de communication, de présentation et relationnelles ;
- Expérience de 3 années en ventes et réalisations concrètes significatives ;
- Expérience démontrée pour conclure des ventes dans un cycle court ;
- Intérêt marqué pour la vente, le service à la clientèle et la publicité en général.
UN ATOUT
- Aimer l’immobilier commercial, la gestion d’immeubles, l’architecture, l’urbanisme, la construction commerciale et / ou le monde des affaires en général ;
- Études en ventes, marketing ou publicité ;
- Expérience en ventes publicitaires auprès d’entreprises ;
- Intérêt pour les médias traditionnels et les nouvelles technologies.
Salaire horaire de 15 $ plus bonis et avantages sociaux. Salaire annuel moyen de 35 000 $ à 45 000 $ dès le départ.
Lieu de travail : Greenfield Park (Longueuil)
Horaire : Temps plein, à discuter (8 h à 16 h ou 9 h à 17 h)
Type d'emploi : Permanent
Domaine principal : Vente