Conseiller soutien applicatif

À l’aube de ses 35 ans, Softinfo se réinvente pour révolutionner le monde de la santé. Engagée envers une toute nouvelle mission, l’équipe de Softinfo est à la recherche d’un Conseiller soutien applicatif qui saura créer une expérience client exceptionnelle en étant à l’écoute et au service de ceux-ci. 

Profil & personnalité

Ce poste te permettra de joindre une équipe super dynamique. À titre de Conseiller soutien applicatif, tu travailleras en étroite collaboration avec les divers membres de l’équipe dédiée au service à la clientèle ainsi que toutes les autres équipes de Softinfo, et ultimement les clients.

Tu as une place dans l’équipe si :

  • Tu démontres une passion pour le service à la clientèle;
  • Tu as une bonne aptitude en relations interpersonnelles et en communication, notamment des capacités d’écoute active et d’empathie;
  • Tu sais vulgariser les réponses données aux clients;
  • Tu es orienté vers les résultats;
  • Tu aimes travailler en collaboration avec tes coéquipiers;
  • Tu es ouvert à être en constante amélioration

Principales responsabilités

  • Investiguer, résoudre les problèmes et rechercher la cause d’origine;
  • Mettre en place les solutions de contournement et méthodologies pour réduire la reproduction des incidents;
  • Effectuerdes travaux d’installation, de configuration et de mises à jour des logiciels Softinfo;
  • Travailler étroitement avec les différentes équipes de Softinfo; vente, implantation, infrastructure;
  • Effectuer la mise à jour de la documentation relative méthodes de résolution de problème;
  • Autres tâches connexes selon les besoins.  

Formation et compétences

  • AEC en informatique
  • Expérience de plus de 2 ans dans un poste similaire
  • Expérience dans un centre d’appel
  • Fort esprit d’analyse
  • Fortes aptitudes de communication
  • Bilingue 

Notre mission

Ensemble, nous unissons les gens qui ont à cœur la santé et réinventons les possibilités pour la vie.

Notre vision

Révolutionner et dominer le marché canadien par la consolidation et l’exploitation de l’information afin d’améliorer la qualité et l’accessibilité des soins de santé.

Quelques données

9000 médecins effectuent 20 millions de transactions chaque année avec les logiciels de Softinfo. Cela représente 2 milliards de dollars.

98 % de nos clients sont très heureux de faire affaire avec nous.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.