Titre : Chargé de projets senior – Temporaire 3 mois               

Mandat temporaire (3 à 5 jours par semaine)
L'utilisation du masculin n'a pour seul but que d'alléger le texte.   

ONE DROP – L’ORGANISATION

One Drop est un organisme sans but lucratif ambitieux et dynamique créé en 2007 par Guy Laliberté, fondateur du Cirque du Soleil, qui agit pour que tous aient accès à l’eau, aujourd’hui et pour toujours. En tant que chef de file émergent du secteur eau, assainissement et hygiène (WASH), One Drop améliore de façon significative et durable les conditions de vie de communautés dans des pays en développement par l’entremise de projets novateurs visant une amélioration de l’accès à l’eau. Pour en savoir plus, visitez onedrop.org.

ONE DROP – LES GENS

Une mission aussi ambitieuse fait appel à des mesures extraordinaires prises par des gens d’exception, et les décideurs de One Drop ne reculent devant rien. Ouvrant la voie à des territoires inconnus et inspirants, ils cherchent à transformer les défis auxquels ils sont confrontés en opportunités. Vous êtes l’un de ces leadeurs. Votre énergie, votre passion et votre détermination motivent et inspirent votre entourage d’utiliser leur vision, leur enthousiasme, et leur volonté pour transformer leurs rêves en réalité. Et les résultats sont concluants.

ONE DROP – L’OCCASION À SAISIR

One Drop, organisation sans but lucratif possédant une culture entrepreneuriale et opérant dans un contexte international, est à la recherche d’un Chargé de projet senior dynamique, orienté vers les résultats, prêt à relever des défis dans un environnement stimulant et en pleine croissance. En collaboration avec le gestionnaire, Relations publiques et réseaux sociaux, il gère les projets sous sa responsabilité.

Description du mandat :

  • Développer et produire des outils de communication servant au lancement des différents projets en collaboration avec les agences de création partenaires;
  • Développer et gérer activement les activités communes avec les partenaires externes qui favorisent le prolongement et la consolidation de la marque;
  • S'assurer du respect des budgets et des échéanciers pour chacun de ces projets;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes. 

Exigences:

  • Formation universitaire de 1er cycle en marketing, communication ou tout autre formation pertinente ;  
  • Expérience minimum de 6 à 8 ans d’expérience en gestion de projet;
  • Maîtrise de l'anglais et du français (écrit et parlé);
  • Expérience dans la gestion de projets, la production imprimée et électronique et la gestion de projet digital;   
  • Expérience en agence - un atout important;
  • Expérience en production électronique sur le terrain à l’étranger – un atout;
  • Capacité et flexibilité à voyager pour un projet sur le terrain en Amérique Latine;
  • Orienté sur les résultats et aptitudes à s’adapter rapidement dans milieu en constante évolution ;
  • Autonome, dynamique, créatif, fiable et débrouillard.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.