RESPONSABILITÉS

  • Établir le contact initial, sur place ou au téléphone, avec les clients internes ou externes ainsi qu’avec les visiteurs 
  • Orienter les appels téléphoniques et répondre aux demandes de renseignements en tenant compte du choix linguistique du client et du motif de l’appel; pour ce faire, une connaissance des produits et des services de BDC, ainsi que de ses méthodes de fonctionnement, s’avère nécessaire 
  • Recevoir et orienter les clients qui se présentent à la succursale : les saluer, s’enquérir du motif de leur visite et s’assurer que l’aire d’accueil est conforme à l’image de BDC
  • Ouvrir le courrier et le distribuer aux endroits et dans l’ordre appropriés, recevoir le courrier provenant des services de messagerie et tenir les registres connexes
  • Seconder le personnel de la succursale de  secteur dans les tâches administratives et de secrétariat comme la production de documents et de rapports et la saisie de données

SCOLARITÉ ET EXPÉRIENCE

  • Certificat ou diplôme en administration des affaires
  • Au moins 2 ans d'expérience pertinente

HABILETÉS ET CONNAISSANCES

  • Expérience du travail par téléphone et des relations clients
  • Connaissances en finances et en comptabilité
  • Excellentes habiletés administratives et organisationnelles et excellentes aptitudes en gestion du temps
  • Excellentes aptitudes en matière de service à la clientèle interne et externe
  • Aptitude à travailler de façon autonome et à respecter des échéances serrées
  • Capacité d'adaptation, créativité et fiabilité
  • Aptitudes à la resolution de problèmes
  • Maîtrise parfaitement les applications de Microsoft Office, telles que Word et Excel
  • Billinguisme 

ÉQUITÉ EN MATIÈRE D'EMPLOI

La BDC encourage la diversité au sein de son équipe et invite toutes les personnes ayant les compétences recherchées à poser leur candidature. Nous apprécions toutes les réponses, toutefois nous ne communiquerons qu'avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

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RESPONSIBILITIES

  • Establish initial on-site or telephone contacts with internal or external clients and/or visitors
  • Direct telephone calls and answer enquiries through identifying client’s choice of language and reason for call by applying knowledge of BDC products, services and operating procedures 
  • Receive and direct clients in person by greeting and identifying the clients reason for visit and by ensuring that the reception area reflects the BDC’s image
  • Open and distribute mail to appropriate location and order, accept and maintain related records of courier services
  • Assist area branch staff in secretarial and administrative functions such as document production, report preparation and data entry

EDUCATION AND EXPERIENCE

  • Business Administration Certificate/Diploma
  • Minimum of two years pertinent experience

SKILLS AND KNOWLEDGE

  • Telephone and client contact experience
  • Financial/Accounting knowledge
  • Excellent administrative, organizational and time management skills
  • Excellent internal and external customer service skills
  • Ability to work independently and meet critical deadlines
  • Adaptability/Creativity/Dependability
  • Problem Solving
  • Proficiency in MS Office applications such as Word and Excel
  • Bilingualism 

EQUAL OPPORTUNITY EMPLOYER

At BDC, we value diversity in our workforce and encourage all qualified candidates to apply. We appreciate all responses and advise that only those candidates selected for an interview will be contacted.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.