Sous la responsabilité du directeur, le coordonnateur(trice) devra remplir plusieurs tâches liées à la vente et le marketing. En plus de participer à l’élaboration des stratégies de communications, cette personne voit au développement et la production de pièces promotionnelles

Responsabilités:

  • Assure le suivi des Commandes en ligne
  • Effectue des vérification sur les commentaires des produits et intervient au besoin
  • Effectue la vente de nos services auprès des entreprises
  • Assiste le directeur dans la gestion de son agenda
  • S’assure du respect des délais et de la qualité du produit et service proposé
  • Effectue de la saisie de données pour la mise à jour des systèmes
  • Coordonne les livraisons des produits 
  • Produit des listes et des rapports à l’aide de logiciels appropriés
  • Voit au maintient des contenus et de l’image du site Internet régulièrement
  • Coordonne les envois courriels des produits aux clients
  • Classement de documents
  • Rédaction de documents, révision et correction de textes
  • Effectue le suivi de diverse tâches liées aux clients ou entreprise : signature de contrat, ouverture de compte, suivi des états de compte et autres demandes particulières

Toute autre tâche connexe.

Qualification:

  • Baccalauréat en communication, marketing, administration des affaires ou suppléer au diplôme manquant avec l’équivalent en années d’expérience pertinentes;
  • Posséder un minimum de 3 années d’expérience pertinente dans une fonction similaire;
  • Connaissance marqué du web 2.0 et intérêt pour les nouvelles plateformes web;
  • Maîtrise des langues française et anglaise (oral et écrit);
  • Personne automne, créative et ouverte aux nouvelles idées;
  • Être orienté vers les résultats;
  • Connaissance en graphisme (un atout).
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.