Sous la responsabilité du directeur, le coordonnateur(trice) devra remplir plusieurs tâches liées à la vente et le marketing. En plus de participer à l’élaboration des stratégies de communications, cette personne voit au développement et la production de pièces promotionnelles
Responsabilités:
- Assure le suivi des Commandes en ligne
- Effectue des vérification sur les commentaires des produits et intervient au besoin
- Effectue la vente de nos services auprès des entreprises
- Assiste le directeur dans la gestion de son agenda
- S’assure du respect des délais et de la qualité du produit et service proposé
- Effectue de la saisie de données pour la mise à jour des systèmes
- Coordonne les livraisons des produits
- Produit des listes et des rapports à l’aide de logiciels appropriés
- Voit au maintient des contenus et de l’image du site Internet régulièrement
- Coordonne les envois courriels des produits aux clients
- Classement de documents
- Rédaction de documents, révision et correction de textes
- Effectue le suivi de diverse tâches liées aux clients ou entreprise : signature de contrat, ouverture de compte, suivi des états de compte et autres demandes particulières
Toute autre tâche connexe.
Qualification:
- Baccalauréat en communication, marketing, administration des affaires ou suppléer au diplôme manquant avec l’équivalent en années d’expérience pertinentes;
- Posséder un minimum de 3 années d’expérience pertinente dans une fonction similaire;
- Connaissance marqué du web 2.0 et intérêt pour les nouvelles plateformes web;
- Maîtrise des langues française et anglaise (oral et écrit);
- Personne automne, créative et ouverte aux nouvelles idées;
- Être orienté vers les résultats;
- Connaissance en graphisme (un atout).