Opportunité de mettre en pratique vos savoirs/compétences de Gestionnaire des Réseaux Sociaux. Envie de faire partie d’une équipe créative œuvrant dans le domaine de la restauration et publicité? Rejoignez Foodtastic dès maintenant!   

Maitrise du web et des médias sociaux :  

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • Pintrest
  • Snapchat
  • Google +
  • ….

Tâches :

  • Contenu réseaux sociaux & blog
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie virale pour développer la notoriété des restaurants sur Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat et Pinterest :
  • Animation des communautés existantes pour les restaurants
  • Développement d'une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux pour les restaurants
  • Réflexion sur de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les projets et les communautés existantes
  • Identification et production de contenus
  • Veille quotidienne et bilans et Analytique

.service clients sur web

Qualités personnelles :

  • Expérience pertinente en gestion des réseaux sociaux
  • Force de proposition sur des missions de communication.
  • Dynamisme
  • Autonomie et initiative 

.photographie

Exigences :

  • Études dans un programme de communications ou marketing ou ventes
  • Connaissances des problématiques liées à la communication via les réseaux sociaux 

Candidature

Les personnes intéressées doivent acheminer leur candidature au plus tard le 30 juin 2016, via le formulaire.

À PROPOS DE FOODTASTIC

Foodtastic est fier de bâtir des restaurants uniques, qui offrent de la nourriture alléchante et des boissons exotiques, tout ça dans une atmosphère des plus divertissantes. Nos concepts; La Belle et La Bœuf, Nickels Delicatessen, Carlos & Pepe’s, Vinnie Gambini’s, et Souvlaki Bar.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.