L’opportunité

À titre de Coordonnateur Marketing Web et Opérations publicitaires, vous serez responsable de la coordination de divers projets Web et mobile avec l’agence interne et l’équipe IT.

Vos journées seront composées des activités suivantes :

Coordination Web :

  • Mettre en place nos activités promotionnelles sur nos différentes plateformes (mise en ligne des landing pages et des bannières promotionnelles, mise en place de tests A/B ou de tests multivariés, intégration des codes de suivi de performance, analyse des résultats).
  • Coordonner les demandes de changements sur notre site Web (spécifier les demandes et les transférer à IT, suivre le développement, effectuer le contrôle qualité avant la mise en ligne, faire le suivi des impacts ou résultats après mise en ligne).
  • Participer à des projets d’optimisation sur nos plateformes.
  • Utiliser ponctuellement le CMS pour mettre à jour certains contenus sur nos plateformes numériques (pages, courriels, documents hébergés).

Gestion des envois de courriels :

  • Effectuer les demandes d’extractions auprès du département IT.
  • Préparer les courriels dans notre solution d’envoi.
  • S’assurer que les bonnes mesures de suivi sont mises en place.
  • Faire les envois tests.
  • Préparer les rapports de résultats.

Opérations publicitaires :

  • Fournir des estimations d’inventaire ou des prévisions d’affichage à nos représentants à l’aide de notre serveur publicitaire (DFP).
  • Programmer les campagnes publicitaires.
  • Faire le suivi des intégrations avec l’agence interne et le département IT.
  • Suivre les ententes que nous avons avec nos partenaires ou nos clients.
  • Contrôler la livraison des campagnes.
  • Préparer ou automatiser des rapports de performance pour nos partenaires ou annonceurs.
  • Participer à l’élaboration de processus et d’outils pour améliorer notre efficacité à vendre et livrer des campagnes.

Analyse des données de performance :

  • Analyse des données de trafic Web & mobile, d’utilisation de nos applications, et de conversion.
  • Création/mise à jour de tableaux de bord ou d’alertes.

Pour faire partie de l’équipe, vous devez :

  • Détenir une formation pertinente et un diplôme universitaire en e-commerce, marketing, technologie de l’information ou informatique.
  • Posséder une année d’expérience en gestion des opérations publicitaires ou en intégration de contenus Web.
  • Maîtriser parfaitement le français et l’anglais (oral et écrit).
  • Posséder une bonne compréhension du Web et du mobile, de leurs possibilités et de leurs contraintes.
  • Détenir une bonne connaissance de l’écosystème de la publicité sur internet et un intérêt envers cette industrie.
  • Avoir des connaissances de base en ergonomie et expérience utilisateur.
  • Les connaissances suivantes sont un atout : serveur publicitaire Doubleclick for Publishers (DFP), Google Analytics, Campaigner, Unbounce, HTML/CSS.

Pour être bien avec nous, vous devez faire preuve de :

  • Rigueur et être attentif au détail.
  • D’organisation et être capable de gérer des demandes multiples.
  • D’autonomie et être capable d’aller chercher des solutions à des problèmes nouveaux.
  • Curiosité et être passionné des médias numériques
  • Analytique, proactif et orienté résultats

Faits saillants au sujet de DuProprio

Nous désirons tous faire partie d’une équipe gagnante! DuProprio peut vous offrir cette opportunité. Jugez-en par nos résultats :

  • DuProprio.com est le site immobilier numéro 1 au Québec
  • Plus de 190 000 propriétaires ont vendu avec nos services à travers le réseau
  • Notre entreprise est recommandée CAA-Québec et un sondage a montré que 100 % de nos clients se disent prêts à recommander nos services
  • DuProprio s’est hissé au palmarès Profit 500 des entreprises canadiennes ayant enregistré la plus forte croissance au cours des 5 dernières années
  • Notre entreprise est passée de 50 à 400 employés au cours des 7 dernières années
  • DuProprio a été récompensée du prix provincial « Employeurs Inspirant » pour le niveau d’engagement exceptionnel de son équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.