Vous possédez de l’expérience en communications (rédaction, révision et traduction) et plus particulièrement en rédaction, en mise en page et en gestion de documents commerciaux (offres de services, appels d’offres, procédures corporatives, etc.) ? Voilà votre chance ! Nous sommes à la recherche d'un agent, communications et offres de services.

Le titulaire du poste devra être doué en écriture de communications variées, tant en français qu’en anglais. Il prêtera main-forte à l’équipe Marketing et communications en participant à diverses tâches. Si vous souhaitez travailler dans un environnement qui mise sur l’excellence, la passion, la détermination et la collaboration, ne ratez pas cette occasion! Nous attendons votre candidature!

Vos responsabilités
Communications internes et tâches connexes (75 %)

  • Effectuer la rédaction, la révision, la traduction et la mise en page de diverses communications internes ou externes (ex. : courriels provenant des services corporatifs de l’entreprise, invitations clients, profils de poste, nouvelles du Comité Vivre en santé, messages soulignant les anniversaires de service, etc.)
  • Rédiger dans les deux langues officielles les nouvelles (actualité) qui doivent être publiées sur le blogue interne de l’entreprise et qui sont parfois déclinées sur nos plateformes sociales
  • Participer à l’organisation d'événements et activités corporatives liés notamment aux engagements sociaux et à la clientèle (gestion des fournisseurs, rédaction des messages clés, etc.)
  • Agir en tant que gestionnaire de contenus pour les différentes plateformes sociales de l’entreprise (élaboration de calendriers de contenu, rédaction et affichages des messages, suivi des retombées, etc.)
  • Tâches variées en soutien à la conseillère principale en communications (ex. : infographie, mise en page, envois massifs, tableaux de suivis, rapports et listes, etc.)

Offres de services (25 %)

  • Assurer la gestion des documents commerciaux liés aux réponses aux appels d’offres et offres de services non standards, en plus de participer à la rédaction de certains contenus
  • Prendre part aux différentes étapes du processus d’appel d’offres : analyse préliminaire du document, rencontres du comité de travail, gestion des fichiers, révision, mise en page et assemblage
  • Assurer la veille stratégique des appels d'offres publiés (municipaux, provinciaux, privés, etc.), en collaboration avec un fournisseur de veille
  • Agir en tant que relève pour la conception de soumission standard, en période de pointe ou de vacances

Notre offre

  • Salaire concurrentiel
  • Avantages sociaux
  • REER, avec contribution de l'employeur
  • Forfait avantageux pour le service du conditionnement physique
  • Bureaux très modernes, situés à proximité du métro Lionel-Groulx
  • Proximité avec plusieurs équipes multidisciplinaires
  • Équipe de professionnels dynamiques et dévoués
  • Forfait avantageux pour le service du conditionnement physique
  • Entreprise de choix en affaires depuis plus de 25 ans

Nos exigences

  • Diplôme d'études universitaires (langues, traduction ou communications) ou toute autre formation jugée équivalente
  • 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Excellente maîtrise des langues française et anglaise, tant à l'écrit qu'à l'oral (rédaction, révision et traduction)
  • Connaissance d’un processus d’appel d’offres - habiletés en production, révision et traduction de documents commerciaux
  • Habiletés en production, révision et traduction de documents commerciaux
  • Connaissance de Photoshop et Illustrator, un atout
  • Méthode de travail structurée, grande minutie, rigueur et approche collaborative

Veuillez noter que les candidats retenus devront passer un test linguistique rigoureux et démontrer de très bonnes aptitudes à la communication écrite, et ce, tant en anglais qu’en français.

Personne-ressource
Madina Diabaté
Gestionnaire, recherche de talents et relations
Tél.: 514-871-0567 # 2205
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Cette offre d'emploi n'est plus disponible.