Sous la supervision du directeur des ventes, le représentant au service à la clientèle travaillera en tant que liaison entre les clients et les représentants externes.  Le représentant sera en charge des ventes internes et prises de commandes des médias d'impression et autres produits consommables. 

Le/la candidate devra:

  • Conseiller les clients sur les produits à utiliser
  • Répondre aux questions techniques des clients
  • Prendre les appels entrants
  • Entrer les commandes de clients dans notre système interne (SAP)
  • Sera un point de contact pour les représentants externes
  • Fera le suivi sur les demandes d'échantillons
  • Fera des appels aux clients existants et potentiels
  • Assistera l'équipe de vente à divers salons et foires d'exposition

Pré-Requis:

  • Expérience dans le domaine de l'impression et affichage
  • Expérience en vente B2B
  • Bilingue (Français, Anglais)
  • Connaissances informatiques fortes - Connaissance de SAP un atout
  • Capacité de gérer plusieurs tâches en même temps
  • Aptitude pour la communication et entregens 
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.