Le 24 heures est à la recherche d’un(e) Conseiller/conseillère en publicité !

Envie de faire partie d’une équipe dynamique et inspirante qui carbure aux défis (au yoga et au café!)? C’est le temps de dépoussiérer votre CV et de lui refaire une beauté car le journal 24 Heures est à la recherche d’un conseiller ou d’une conseillère en publicité qui possède de fabuleuses aptitudes telles que :

  • De l’autonomie (et on ne parle pas seulement de votre capacité à comprendre par vous-même les instructions de la machine à café… mais c’est quand même un bon départ).
  • Une très bonne connaissance des tâches et processus liés à la prospection et à la vente (vous avez déjà vendu un frigo à un Eskimo? On ne vous en demandera pas tant mais si c’est le cas, votre CV se retrouvera sur le dessus de la pile).
  • Connaissance en informatique (si pour vous une souris est un petit animal sympathique, oubliez ça).
  • Forte aptitude pour les relations interpersonnelles (en plus, si vous faites le meilleur sucre à la crème de la ville, vous êtes dans nos cordes).
  • Solides compétences organisationnelles et souci du détail (vous classez vos trombones par couleur? Bravo. Mais on croit que vous pouvez faire mieux).
  • Capacité de travailler sous pression, au sein d’une équipe très occupée (pas de panique, on sait faire ça dans la zénitude).
  • Efficacité, professionnalisme et éthique (a-t-on besoin d’en rajouter?).
  • Connaissance de la position « Marjaryasana » (pas nécessaire mais fort utile pour vous détendre). 

Vous croyez que vous êtes l’être exceptionnel que nous recherchons? Vous mourez d’envie de vous joindre à nous? Vous écoutez Eye of the Tiger en boucle en récitant le mantra « Je suis capable »? Alors voici quelles seront vos tâches et responsabilités :

  • Promouvoir le développement de nouveaux clients et marchés.
  • Promouvoir la vente de nouveaux produits et services aux clients existants.
  • Répondre aux demandes de renseignements sur les produits et services.
  • Préparer les trousses d’information et autre matériel d’appui nécessaires.
  • Coordonner les rencontres de présentations aux clients et prospects.
  • Comprendre les besoins des clients et préparer les offres de services.
  • Exercer un suivi étroit sur ses activités en investissant le maximum de temps chez les clients.
  • Faire un suivi des ventes et objectifs.
  • Produire un rapport périodique d’activités et ventes.
  • Fournir les informations pour tenir à jour les fiches de clients, de prospects et des offres de services.
  • Être en mesure de travailler sur la route et au bureau
  • Exécuter toute autre tâche connexe jugée nécessaire par l’employeur. 

Dernière petite chose avant de nous faire parvenir votre CV des plus épatants, assurez-vous de compter ceci parmi vos compétences :

  • Un diplôme universitaire en marketing, gestion des affaires ou l’équivalent (on n’a rien contre les clowns et les gardiens d’autruches… mais ça ne correspond en aucun cas au terme « équivalent »).
  • Expérience minimale de 2 à 5 ans en vente (bien oui, en vente!).
  • Connaissance du domaine des communications (si en plus vous adorez la physique quantique, vous nous épatez).
  • Connaissance du Web (idéalement, combiné avec vos connaissances en informatique).

Vous êtes intéressé ? 

Envoyez-moi votre CV à mon adresse courriel 

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