Type: Temps plein
Lieu de travail: Vieux-Montréal (coin Saint-Jacques / Saint-François-Xavier)

L’agence Terrain Ogilvy est une agence intégrée qui développe des campagnes et des outils de communication autant pour des marques québécoises que canadiennes, dans les secteurs des produits de consommation, du détail, du gouvernemental et du corporatif. Détenue par des associés de Montréal, elle fait partie de l'un des réseaux les plus respectés mondialement : Ogilvy & Mather.

Sommaire du poste :

Terrain Ogilvy recherche un planificateur média Web :

À titre de planificateur média, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Élaborer des stratégies et des plans média de campagnes publicitaires Web incluant du marketing sur engins de recherches (SEM) de même que sur les réseaux sociaux.
  • Évaluer et négocier les propositions d’ententes publicitaires potentielles en analysant les données démographiques, de trafics, de coûts et de placements.
  • Déployer les campagnes et s’assurer de leur bon déroulement.
  • Effectuer le suivi des achats médias et optimiser la sélection des placements en utilisant divers outils de mesure.
  • Rédiger les post mortem des campagnes.
  • Vérifier et approuver les factures.

Exigences / compétences recherchées :

  • Bac en marketing ou en commerce électronique
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de campagnes interactives
  • Grande capacité à travailler en équipe.
  • Parfaitement bilingue, français et anglais.
  • Excellente aptitude en communication orale et écrite.
  • Habiletés en recherche et en analyse.
  • Connaissance pratique de la planification média et des outils de mesure telle que PMB, Nadbank et ComScore.
  • Connaissance pratique des serveurs publicitaires (ad server), plateformes de SEM (certification Google un atout) et d’analytique (Google Analytics).
  • Capacité de fonctionner en mode multitâche et de rencontrer des échéanciers rigoureux et simultanés dans un environnement dynamique.
  • Aptitudes à la négociation.
  • Grande autonomie, minutie et rigueur 

Le masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.